Posez votre question Signaler

INSTALLATION XP ECRAN BLEUE !! [Résolu]

superaalexis 60Messages postés 3 novembre 2009Date d'inscription 14 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2010 à 20:30
Déjà salut
Probleme: J'ai recemment recuperer un ordinateur de marque "Packar bell" . Lors du lancement de Windows apparait un ecran bleue avc un message d'erreur. Ayant deja eu ce probleme j'ai decidé de le formater ZZZzzzZZ. Et là , alors que le programme formater mon ordinateur le message d'erreur réapparait Ò_'o .
J'ai deja essayer de réessayer de formater, desactiver des options dans le menu du BIOS ... .
Je ne sais pas si cela peut servir mais je possede une carte graphique de marque Nvidia .
HELP ! J'ai deja consulter plein de forum essayant toutes les techniques (les plus debile meme ^^ )
Merci d'avance... superaalexis =)
Lire la suite 

INSTALLATION XP ECRAN BLEUE »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

quel est le message d'erreur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi cela venai a cause d'une carte de memoire qui etait morte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un TRuc du genre STOP ... avec plein de chiffres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://img404.imageshack.us/i/dsc01151cy6.jpg/ Ce message ... =( Merci de votre aide
superaalexis =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et la carte memoire c'est quoi exactement barrete de RAM , disque dur ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai installer Ubuntu cela fonctionne mis a part deux trois bugs Mais j'aimerais recuperer mon cher et tendre XP .. =D Parce que pour l'instant c'est fini MSN ... ( CEmesene c'est pas TOP ... =) )
superaalexis =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Saalut Laisser tomber Ordinateur ----> Poubelle ^^ Fin donner pr Pieces Adieu U_u
Merci de votre help
superaalexis =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « INSTALLATION XP ECRAN BLEUE !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?