Ordi démarre plus(même pas en mode sans echec

Fermé
lauriane - 10 févr. 2010 à 21:53
 lauriane - 17 févr. 2010 à 20:43
Bonjour,

après quelques manip' suivant les conseils de mon précédent message "ordi infesté de virus", j'ai pu utiliser et éteindre mon ordi normalement.
Mais ce soir impossible de l'allumer ; l'écran propose plusieurs modes sans echec, un mode démarrage normal et un mode paramètres fonctionnels.
Je les ai tous essayé, et ça me renvoie à chaque fois sur un message d'erreur de démarrage sur fond bleu, où ça parle de contacter mon revendeur et de "BIOS".

Est-ce qu'il y a encore quelque chose à faire ou c'est foutu?

Merci !
A voir également:

4 réponses

steroner Messages postés 181 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 13
10 févr. 2010 à 21:55
il faut remettre le cd de windows et tu le met en reparation
0
J'ai pas le cd de windows de cet ordi mais j'ai les cd de réinstallation que j'ai fait pour un autre PC (pas de la même marque et celui qui marche plus est un portable alors que l'autre est une tour)
Ça peut marcher?
Sinon je peux essayer de me procurer un autre cd...
En tout cas merci
0
steroner Messages postés 181 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 13
10 févr. 2010 à 22:39
il de faut le cd windows et tu vera en 1 minute ton probleme et regle
0
steroner Messages postés 181 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 13
10 févr. 2010 à 22:43
alors mes le
0
A y est j'ai trouvé le cd !!
Mais après "réparer" il me demande d'entrer une commande... je ne sais pas laquelle choisir...
Pouvez vou m'aider?

Merci
0