Pb : Touchpad Synaptics Packard bell NJ65

Fermé
ccm59 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 21:50
 VG - 11 juin 2014 à 10:13
Bonjour,
Depuis cet après midi, mon touchpad et les deux touches qui l'accompagnent ne fonctionnent plus. J'ai alors désintallé le pilote et redémarré l'ordinateur. Le touchpad refonctionne normalement mais quand le bureau apparait il m'affiche qu'il réinstalle le pilote et du coup me demande de redémarrer à nouveau. Et à la suite de ce second redémarrage et de l'installation du pilote automatique le touchpad à nouveau ne fonctionne plus. J'ai réinstallé les anciens ou les nouveaux pilotes et ça fait la même chose à chaque fois. J'ai même redémarré en ayant désactivé l'antivirus mais rien n'y fait. J'ai branché une souris sur un port usb et elle fonctionne. J'ai vérifié avec msconfig que la case de la souris était bien cochée.

Je ne sais plus quoi faire.

J'apprécierai toute aide. Je dois partir en vacances et je ne peux pas l'envoyer d'ici la en réparation.

Merci d'avance pour toute aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 22:04
salut,

tu as essayé le pilote constructeur ?
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_sjv40_mvb&g=2000
0
g le meme probleme je ne c pas koi faire
0
Bonjour,
Mon soucis à moi avec cet ordinateur, est que lorsque je me sert des touches son, elles fonctionnes mais sur l'écran il ne s'affiche rien comme quoi je modifie le son. Cela me gêne beaucoup et j'aimerai bien savoir comment résoudre ce leger problème
0
J'ai le même problème que toi.
J'ai également fait les mêmes manipulations que toi, et ai même réinstaller toutes les versions que j'ai trouver de pilots constructeurs.
Pas de résultats et plus d'idée, alors a l'aiiiiiiide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut surement faire la touche FN (enfoncée) et F6 avec (la touche a un cadre et une main a côté).

VG
0
Pour les ordinateurs PB...
Pour les samsung FN + F10
0