Configuration wifi d'un pc à la bbox

Fermé
christou - 10 févr. 2010 à 20:41
 le logique - 8 mars 2012 à 19:05
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon pc portable msi vr63
0 vers ma bbox. Comment puis-je faire ? avec le cable ethernet pas de problème !
merci pour votre aide.
Christelle
A voir également:

2 réponses

jean-philippe. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 3
10 févr. 2010 à 22:07
bonjour Christelle, pour configurer c'est assez simple sous ta box ou dans les documents fournis avec tu as plusieurs numéro, celui qui nous intéresse c'est le n HEP ou WAP c'est encore mieux c'est plus sécurisé. donc tu déconnecte ton câble Ethernet .de la tu vas recevoir dans la barre des taches votre ordinateur a détecte plusieurs réseau sans fil, donc tu avec le bouton droit de ta souris et tu va sur afficher les réseau sans fil. de la tu vas avoir le signal de ta box, tu clic dessus et sur le tableau c marqué connecter, donc tu clic sur connecter et la une page s'ouvre en demandant ton code tu le met et il te redemande ton code une seconde fois tu l'inscrit et tu fait connecter, et de la tu vas sur ta box et il y a un bouton association tu appuie dessus ça va mettre quelque temps et après dans ta barre des taches ça sera marqué connecté.

si cette méthode ne fonctionne pas tu vas dans le panneau de configuration, tu vas sur connexion réseau, la tu choisi la connexion wifi, il va te demander une ou deux question et d'inserer une clef usb dans ton ordi, aprés il te demandera de la connecter dans ta box quelque instant jusqu'à que ça clignote et la tu la remet sur ton pc, et voila tu sera en wifi. j'espere que tout ira bien ça parait compliqué mais c'est assez simple. bon courrage. jean-philippe
3
tutruie Messages postés 861 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 73
10 févr. 2010 à 20:45
Configure ton réseau WIFI par rapport au telerences wifi de ton odi mais avec LA BBOX je sais pas comment faire moi perso j'ai sfr
1
je vois pas l'intéret de repondre a une question quand on connait pas la réponse...pfff;
0