|
|
|
|
Posté par
Coralie, le mercredi 6 juillet 2005 à 16:39:02moi j'ai aussi eu une attaque par le même virus, mais il a été detecté par mon anti virus (McAfee) ; mais tu peux essayer avec un antivirus qui est en free download, et qui est tres efficace, en allant sur le site "lavasoft" (c'est McAfee qui me l'a conseillé car j'avais un cheval de troie dont je n'arrivais pas à me débarasser).
Bonne chance |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 27/07 21h29 | [Windows] WGA - Windows Genuine Advantage | Windows |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 17/01 22h06 | Email worm win32 bagle.ev et trojan lodear.d | 7 |
| 20/02 15h44 | Je suis infecté par "Email-Worm.Win32.Bagle.h | 19 |
| 22/02 10h33 | Win32trojan generic worm/p2p | 17 |
| 09/07 19h00 | Ce débarrasser de email-worm.win32.bagle.fr | 5 |
![]() | Genopro - Genolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leet-speak Generator - Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NEC WA2510 Second-Generation AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple IPOD 30 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau |