Bonjour,
j'ai bien suivi la procédure : téléchargement de l'iso, gravage iso no pas gravage DE l'iso (Remarque : avec DeepBurner), vérification que mon cd s'ouvre bien et lit les fichiers ; ensuite redémarrage sur le cd (prédéfini en 1er boot dans mon bios) mais la tout plante, il cherche le cd indéfiniment sans le trouver (enfin au bout d'1/2h j'abandonne, lol);
j'ai même retéléchargé le fichier de ~ 110 Mo, je l'ai à nouveau re-gravé sur un autre cd vierge, résultat : wallou... le boot sur cd ne veut pas venir, impossible de redémarrer, seul un retrait du cd puis arrêt / redémarrage me ramène à windows...
qq'un a une idée car habituellement les gens se sont trompés pour en arriver là, moi j'ai suivi la procédure... ?
- NB : OS win XP Pro, sp3, 3 Go Ram, pc portable tout neuf -
D'avance merci !

désolée d'arriver si tard ta réponse était dans mes courriels de spam !!
Je teste d'abord en usb, ensuite le reste si ça marche pas, et revient dire le résultat.
a+ et merci
J'ai pris l'option boot usb, mais attention, il faut préalablement formater la clef en fat pour que ça fonctionne.
Peut-être ça venait de là pour mon cd : le formatage (cdfs) ?
En tous cas j'ai pu lancer l'outil et piloter mes partitions comme je voulais.
Un détail : bien que j'aie choisi le clavier azerty il m'a collé du qwery, mais pas grave.
merci, bonne journée !