Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bunny jump sur css

krammer 9Messages postés 7 février 2010Date d'inscription 30 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 20:44
Bonjour,
je joue a css depuis un bon bout de temps et la jessaye dapprendre commen bunny jumper jai deja vu des video commen faire. faut sauter bouger la souris en meme temp ..etc
mais le truc c que jy arrive pas vraiment , sa marrive de bunny jump un cours instan mais pa plus de 4fois. et la jen est un peu mart si quelqun peut me filer une ou plusieur astuce et eviter de dire que c pa legal .
jai deja changer la touhce pour sauter jai mi la roulette de la souris .
merci de vos reponse
Lire la suite 

Bunny jump sur css »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi perso j'appuie sur la touche sauter et quand j'atterit,il re-saute automatiquement donc j'avance,je maintient la touche sauter,je vais a droite avec la souris,puis a gauche etc...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bunny jump sur css » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?