Addon wow virus ou pas virus

Résolu/Fermé
lipton13 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 10 févr. 2010 à 17:08
 Mag - 18 févr. 2010 à 15:20
Bonjour,

l'autre jour, saisis par le désir de faire de mon interface, wow, un plus simple écran, j'ai téléchargé quelques addons pour l'agrémenter (barre d'action, indicateur des onglets d'attaque, auctionneer...etc) bref, j'ai dessuite aperçu que quelque chose ne fonctionnait pas. J'ai donc tout viré, réinstallé wow et tout re-fonctionnait parfaitement... Du coup je me suis dis que le seul addon que j'aurai voulu garder etait "auctionneer" pour l'HV, je le retélécharge en prenant toutes les précautions inimaginables requises et...et boum patatrac revoilà mon problème. En deux mots, lorsque je suis ds une capitale avec une banque, le wow ce met à bugger grave (crépitement, image latente, et voix déforrmmméééééé....). Alors ma question, pourtant simple, est de savoir pourquoi un addon aussi réputé qu'auctionneer, bugg mon interface wow. Avez vous eu dèjà ce problème ? savez vous le résoudre ? ou dois je me résoudre à me faire à la raison, que l'addon auctionneer n'est pas fait pour mon PC ?

(ps) peut être qu'un autre addon l'a contaminé, qui c'est ! Mais je voudrais une réponse sérieuse à mon problème et non pas un bidouilleur du dimanche qui croit tout savoir ^^...Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 65
10 févr. 2010 à 17:16
Bonjour,
juste pour te dire que Auctionneer est ok de mon coté, donc je pencherais surtout
- sur un problème lié aux autres téléchargement que tu as fait.
- ou peut etre la version de cet add-on qui est "ancienne".
- ou tout simplement wow qui plante a ce moment la (il y a eu pas mal de ralentissement de wow ces derniers temps, Blizzard a meme posté un message sur la latence il y a qq jours)

désolée de ne pas etre d'aide plus utile.

j'espere que ton problème va s'arranger.

bonne journée

TANIA

0
lipton13 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
10 févr. 2010 à 17:24
Merci Tania, mais tout ça je connais pour l'instant (latence et message de wow) mais je te remercie pour ce petit apport...^^
0
Ba déja auctionner possede une taille assez forte pour un addon ce qui peut faire latter ta carte graphique ensuite les HV sont rempli d'objets le temps qu'auctionner met à analyser est énorme il pompe de la mémoire et met toutes les appli en attente et niveau son c'est surement ta carte son qui ne supporte pas l'aflux d'info.
0