Finder sélection plusieurs dossier glisser

Résolu/Fermé
anapurna Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 10 févr. 2010 à 16:47
anapurna Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 11 févr. 2010 à 20:55
Bonjour,

C'est énervant quand on n'y arrive pas :
Dans le Finder, comment sélectionner plusieurs fichiers, images ... pour les glisser tous ensemble (ceux sélectionnés) à un autre endroit ?
Ai essayé avec ctrl, maj, cmd ... marche pas
ça sera tellement plus facile quand je saurais comment faire, pour l'instant c'est vraiment gonflant de glisser image par image.

thanks

A voir également:

4 réponses

anapurna Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 8
11 févr. 2010 à 07:26
Bonjour et merci

En effet le petit truc que je n'avais pas vu était qu'il faut maintenir le "clic" sur le dernier fichier sélectionné puis glisser dans la foulée.

La où mes essais sont encore vains c'est pour réaliser le déplacement suivant : admettons que l'on veuille sélectionner puis déplacer un nombre important de fichiers qui se suivent, avec cmd il faut les sélectionner un à un ==> existe t'il un moyen en sélectionnant le 1er et le dernier, de conserver cette sélection puis de glisser le tout ?

A+

4