Posez votre question Signaler

L'ordinateur reboot toute les 5 secondes

Nikos3578 6Messages postés 19 février 2007Date d'inscription 1 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 21:15
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs recherche sur google et sur ce forum mais personne na réellement ce problème.
Je m'explique:
Mon ordinateur fixe HP, ne veut plus démarrer.
Quand j'appuy sur le bouton de démarrage de l'ordinateur il s'allume mais rien. Et ensuite il s'éteint et redémarre tout seul 5 secondes plus tard. (Il s'éteint et se rallume en boucle)
Il n'émet aucun bip ou signal à l'écran qui de ce fait ne s'allume pas.
L'alimentation à été changer aujourd'hui.
Ça n'est pas la carte graphique ni les barrettes mémoires.
De plus j'ai remarqué que si je débrancher l'ordinateur pendant les 5 seconde ou il est éteint le chrono continue et essai de s'allumé à la 5ème seconde mais en vain car plus d'électricité.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Lire la suite 

L'ordinateur reboot toute les 5 secondes »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai même pas accès au bios car l'écran ne reçoit aucun signal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est il possible que ce soit la carte mère ou le processeur?
Mais comment savoir c'est le quel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai us une fois le probleme et me suis prit la tete longtemps. Pour moi c'était le bouton de démarrage qui etait coincée regarde de ce cotée on y pense pas tjs.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « L'ordinateur reboot toute les 5 secondes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?