Posez votre question Signaler

Formater mon PC Packard Bell [Résolu]

loloba705 109Messages postés jeudi 26 août 2004Date d'inscription 15 janvier 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2015 à 13:25
Bonjour,

Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater.
Car je n'ai ni disquette de formatage, ni de cd.
Veuillez SVP me dire comment je porrais le formater.

Merci d'avance, salutations distinguées.
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
petite astuce

pour les packard bell

la pluparty des modèle possède une restauration de système intégrer dans le disque dur

attention cette procédure éfface l'intégralité des programme sauf windows !
pour cela au démarrage de l'ordi
> clique plusieuyrs fois sur F11
> > juska kun écran RESTAURATION saffiche
> > > il suffit pour tout remettre a zéro de cliker sur ton choix ( conseille formatage destructif ! )
> > > TON ORDI REIENDRA EN PARAMETRES komme si tu venait de lacheter

JE SUIS PAS SUR KE CA MARCHE AC LE TIEN MAIS ESSAYE COMME MEME !!!
corentin- 8 mai 2015 à 18:45
Est ce que l'on perd les logiciels adobe
Répondre
albert- 27 juin 2013 à 15:39
bien moi j ai le maime mais ca va pas comme tu dit
Répondre
sam64- 12 oct. 2013 à 01:20
essayé F9 sur certain ça marche !
Répondre
moi- 8 mai 2015 à 13:00
Aucune des touches ne marchent pour moi j'ai un packard Bell aussi et j'aimerais faire une restauration usine car mon ordinateur commence à montrer beaucoup trop de signes de fatigue. Aidez moi s'il vous plait
Répondre
natsu15987- 26 mai 2015 à 12:40
salut , cela n'enlève pas windows7
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
packard bell ne donne pas de cd de restauration! c un fichier caché qui réinstalle directement windows xp une fois le formatage fini, enfin bon, entre nous, packard bell, c pas le top... bref, pour formater ton pc, y a deux version d choz, moi même n'ayant pas de packard bell, je peux pas trop te dire laquelle est vrai, soit, comme certain l'on deja suggéré, tu appuie sur F11 bcp de fois (pourt etre sur de ne pas loupé le moment ou il faut appuyé) au moment du démarrage... la deuxième, c'est en allant dans le menu démarrer>tous les programmes > Packard bell > Smartrestore > restauration destructive ... J'ai aucune idée de ce qui marche... mais va deja voir si il existe vraiment smartrestore.... allez a+
fred- 10 avril 2010 à 17:14
lut et quand tu ne pe pa aller sur demarage?
Répondre
dxfhjj- 23 juil. 2011 à 17:23
Merci pr ton conseil , cela a marché !
Répondre
chris59- 12 sept. 2012 à 06:02
je nai pae dpackard bell dans le demarrar moi je peu faire comment merciii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Mon copin n'a pas besoin de CD d'installation de Windows XP edition familliale, XP s'installe tout seul, pendant le formatage.
Yanouchat 204Messages postés lundi 29 décembre 2014Date d'inscription 20 juin 2015 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 22:44
Cool
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour, je voudrais savoir si c'est possibli de formater mon Packard Bell ? j'ai tout essayé, F11 mais ça ne marche pas il y as pas un autre moyen? si possible sans cd et disquette (j'avais fait un cd de restauration donc je voudrais savoir si ensuite je le met sans rien toucher??
khaled- 8 juin 2011 à 14:22
et willy pour certain PACKARD BELL c la touche F9
Répondre
dine72- 7 nov. 2011 à 15:11
c'est f12 la touche !!!
Répondre
remimylo 26Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 27 juillet 2014 Dernière intervention - 26 mars 2013 à 21:35
t sure?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
les amis franchement relisez vous quand vous ecrivez, ok quelques fautes de frappe je comprends mais certains , c'est a pleurer style au lieu d'ecrire " quand meme" on ecrit "comme meme" ou bien avec les ses, c'est, ces, cet, mis n'importe comment aaaaaaaaaaaah
banane- 23 juil. 2015 à 13:25
Bonjour
Trop de complication en cherchant un peu
Il faut aller dans
applications
paramètres du pc
mise à jour et recuperation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
voir a donner modele de pc

modele recent suffit de presser f11 au demarrage du pc pour lancer une restauration systeme , une fois celle ci effectuer voir a graves vos master cd
Anais.- 14 mai 2013 à 22:40
Packard Bell EasyNote MX66-208..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je le confirme:c est de la Merde packard bell!!!!
remimylo 26Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 27 juillet 2014 Dernière intervention - 26 mars 2013 à 21:36
jaime XD
Répondre
Mel- 26 déc. 2013 à 21:52
Moi perso voila 3 ans que j'ai un ordi portable packard bell que j'utilise tous les jours et bien je n'ai jamais eu un problème !! Un ordinateur sa s'entretient !
Répondre
didier.yvonne- 27 août 2014 à 08:04
moi aussi cela fait trois ans et je l entretien, mais cela n'évite pas malgrés anti virus and co d'avoir des problèmes*µ. c'est comme une maison passer le balais tous les jours est insuffisant lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ben si tu formatte, tu enlève tout, windows compris, hors si tu n'as pas le cd de windows, je me demande bien comment tu veux le mettre. ( A moins que tu ne veuille remettre linux).

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Le problème, c'est que si tu n'as pas de cd d'installation, tu peux toujours formater, mais tu pourra rien remettre...

Enfin bon, si jamais, pour info, ce dont tu as besoin pour formater, c'est une disquette de boot windows (98 va très bien).

@+
ornella3- 28 août 2012 à 01:07
Bonsoir je sui en restauration du systeme demui deux ce normal que cela pren du temps repondez moi je sui largue
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
un copin a une disquette ROUGE qui est fait pour formater sont ordinateur, donc pourrais-je lui emprunter, est-ce que sa marchera. Lui il formate et après il mais c'est 3 CDs de mémoire qu'il a graver au départ, le jour ou il a acheter son pc!
Pourrais-je m'en servir alors que moi je n'ai pas de CDs de mémoire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors, si la disquette est amorçable ( "lançable" durant le démarrage tu pc) et permet de formatter, je pense que oui, il faut tester pour être sur :S

Ensuite, si ses cd contiennent un image de son disque dur, alors oui, je pense que théoriquement c'est fesable, mais tu aura exactement le contenu de SON pc dans le tiens.

Je pense qu'essayer est la meilleur solution pour être fixé...
Erdnax 2289Messages postés mercredi 1 octobre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 1 octobre 2007 Dernière intervention - 6 juil. 2005 à 14:54
Et s'il connait bien les pc, il pourra sûrement répondre à ta question.

Si tu veux plus de détails, il faudrait m'en dire un peu plus sur ses cd et la disquette ;)
Répondre
dj kirikou- 13 déc. 2011 à 15:13
j'ai un pc portable pakard bell easy note de 1994 j'ai un souci il me met erreur lors du chargement du systeme d'exploitation je voudrait le remettre a zero mais je n'ai pas de cd comment faire merci de repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
donc sur les CDs il y a des données de son pc et cette disquette et une disquete de restauration!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
pour les cds de packard bell il sont utilisable que sur le pc qui vient avec!
Sinon, il est possible de telecharger les cds de son pc (se munir des references pc et de la facture) aupres de packard bell.
Il y a deja eu des mesages sur le forum à propos de ce genre de souci et j'ai appercu un mail à contacter mais je me rappelles plus...il faudrait faire une recherche sur le forum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C bon j'ai trouvé le cd de restauration de système ! alors je n'ai que sa je n'ai pas le cd d'installation de windows xp édition familiale en ai-je besoin ??? sachant que mon pc avait windows déjà installé quand je l'ais acheté ! merci a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment sa rien remettre ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mis à part que je suis tout seul ( ^^ ) ça me semble jouable... Mais un test nous le dira.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, les cds de restauration contiennent en genreal non seulement windows mais aussi tout un tas de logiciels
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A la livraison du pc tu devais avoir un cd appelé sauvegarde.
Met ce cd en bootant dessus et la restauration du système doit se lancer.
Sinon téléphone à la hotline packard bell
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai un PACKARD BELL iMedia SL 9442 (http://i00.twenga.com/p/77/04/257704vb.png)<- image
jme demandais vu que c'est "INFORMATABLE" de metre mon ancien disque dur en maitre et celui qui a le pb en esclave, c'est possible de le formater entierement?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Formater mon PC Packard Bell  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.