Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Brancher pc dur tv sans sortie vidéo

dachnif - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 14:17
Bonjour,
Je voudrais basculer l'image de mon pc portable (HP compaq nx 7300) sur ma TV, sachant que je n'ai pas de sortie S- vidéo sur ma carte graphique ne carte graphique (GMA 950). En revanche j'ai une sortie VGA, puis-je utiliser cette connectique + un cable audio pour avoir image et son sur ma tv ? Sinon y a t'il d'autres solution, par exemple une sortie S vidéo a adapter sur USB ??? Je ne sais pas j'extrapole ! lol
Merci pour vos explications !
Cdt
Delphine
Lire la suite 

Brancher pc dur tv sans sortie vidéo »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, inutile d'écrire en gras sur un forum, les gens te liront très bien sans.

Il a existé des adaptateurs qui se branchent sur la prise VGA et de l'autre côté, il y a un VGA (vers écran) et une "fiche jaune" (désolé je connais pas le nom: la même que sur les playstation). Ensuite pour le son, tu peux le sortir en stéréo avec la sortie son de ton ordi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher pc dur tv sans sortie vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?