Ptite Update ^^
Les Stargate, je les ai cramé depuis longtemps ^^ j'ai adoré Atlantis et je fus un peu decu par Universe que j'ai arrete de suivre.
Le meilleur reste quand meme SG-1 :D
Outcast ca a l'air truc maléfique plutot fantastique nan? signe a moitie satanique o.O
Babylon 5 j'aurai bien aimé, il ya quelques années ^^
Terra nova faudrait que je jette un coup d'oeil, mais si c'est jurassic park c'est bon quoi no need, (malgré que j'ai aimé le 1er) je veux de la sf en permanence, pas une histoire ou au tout debut ya un truc et pis plus rien, plus que de l'archéologie et des aventures... je regarderai voir a ca.
Star Trek euh trop vieux quoi
Fringe Misfits, Torchwood ce genre de série c'est pas trop mon truc.
Falling Skies, une magnifique merveille, j'adore je décroche pas, j'attends avec impatience la suite, ca reste pour moi un parfait exemple de la SF
pure.
Et drôlement bien ficellée.
Euh Le trône de fer oui bien médiatisé, mais j'me dis que c'est a l'époque du moyen age, le cote sf je le vois pas vraiment.
En ce moment je regarde Farscape par dérision je l'avoue.
Warehouse 13 comme Torchwood pas mon pain béni ^^
Supernatural j'ai un peu regardé mais rien a voir avec de la SF !!!!
Je n'aime pas les Allociné et autres sites du même genre qui écrivent Science Fiction/ Fantastique sur des oeuvres du genre Fantastique uniquement ><
Pis le fantastique et la SF, ça colle pas !!! :'-( ><
Eureka j'apprécie de le regarder tranquillement, même si au fur et a mesure des saisons le jeu des acteurs ainsi que les histoires m'ont un peu lassé.
Les acteurs ont l'habitude, ils sont chez eux, font leur petite popote et ne se donnent pas a fond comme avant , je trouve.
FlashForward c'etait bien relou a mon gôut.
Invasion planete terre, pas mal,j'ai regardé pas mal d'épisodes mais manque d'originalité, V(2009) ca c'est une tuerie aussi.
Dr Who j'acroche pas.
Merci a tous pour vos réponses, je continue de chercher ^^