Travailler en reseau (avec Ansys)

Fermé
seber Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 6 juil. 2005 à 12:32
 eljgh - 24 mars 2008 à 16:29
bonjour,

je souhaite faire tourner le logiciel Ansys (simultaion numerique) pendant la nuit et les week-end sur le reseau interne de mon laboratoire. POuvez-vous m'aider??

Comment travailler en reseau avec un logiciel quelconque (si vous n'avez pas d'infos pour Ansys...)?

Merci beaucoup d'avance

Seb

6 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
7 juil. 2005 à 00:41
Bonsoir,

Qu'est-ce que tu entends par travailler en réseau avec un logiciel ?

Le faire tourner sur une machine distante ? Répartir les calculs entre plusieurs machines (c'est possible mais je ne sais pas faire) ?
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
7 juil. 2005 à 02:01
en effet explique toi parce que c dure de piger ce que tu veux fair il manque les detail
0
salut,

desole pour le manque de precision...c'est que le vocabulaire informatique me fait legerement defaut....

donc en fait, je travaille avec le logiciel de simulation numerique Ansys. Les simulations que je fais sur Ansys prennent jusqu'a une semaine sur mon ordinateur ( INtel(R) pentium(R) 4CPU 3.20 GHz, 1.00 GB de RAM)....

donc je voudrais effectuer ces calculs en travaillant (nuit et week end) sur plusieurs ordinateurs de mon laboratoire en meme temps, de maniere a reduire les temps de calcul....

Pouvez-vous m'aider??

merci d'avance,
Seb
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
12 juil. 2005 à 01:03
avec des cd life de linux tu as la possibiliter de faire travailler plusieurs pc comme sil y en avait un seul mais avec la puissance de tout les pc relier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seber Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
12 juil. 2005 à 09:35
salut,

merci pour l'aide mais malheureusement je travaille avec Windows et pas Linux...


s'il vous plait, aidez moi!!!

je voudrais effectuer des calculs en travaillant (nuit et week end) sur plusieurs ordinateurs de mon laboratoire en meme temps, de maniere a reduire les temps de calcul....

Merci d'avence!

Seb
0
je vous déteste de votre race et de votre cue
0