|
|
|
|
Salut,
je pense que le plus simple pour le savoir, c'est de demander directement aux autorités du site de Skyrock. A priori, ça me parait ambitieux quand meme, enfin faut voir... Bon courage, bye. Qui ne doute pas acquiert peu. Mais est-ce que "qui n'acquiert rien finit par douter"? J'ai un doute... |
|
Bon ba recoucou magalie, et je retire mopn post précédent, je viens de voir sur un autre poste qu'on pouvait apparement mettre tout ce qu'on voulait dans son skyblog : je cite :
Ajouté par thythy (06/11/2004 à 20:38 GMT+2) Comment publier des fichiers audio et/ou vidéo sur mon blog Sélectionnez "multimedia" dans l'éditeur de texte pour insérer des vidéos, des mp3 ou d'autres fichiers multimédia. Une fenêtre s'ouvrira, vous permettant de préciser le fichier concerné. Tous ces types de fichiers fonctionnent sur le même schéma d'insertion. Selon la taille des fichiers multimédias, il n'est pas toujours recommandé de les charger sur votre blog, car cela occuperait toute votre capacité de stockage. Les fichiers audio peuvent aller jusqu'à 3 Mo, les vidéos peuvent être un peu plus lourdes. Pour préserver votre capacité de stockage et permettre à vos lecteurs de charger votre blog facilement et rapidement, il vaut mieux afficher vos fichiers multimédias en tant que liens. Insérez le lien URL et confirmez en cliquant sur "envoyer " Et si tu veux tout voir ce qui s'est dit sur le sujet, va voir directement là (c'est ma source) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-889604-Skyblog Voila, à bientot ma ptite magali. Bye. Qui ne doute pas acquiert peu. Mais est-ce que "qui n'acquiert rien finit par douter"? J'ai un doute...
|
Je te remercie beaucoup No-miS c'est gentil
++
|
salut je me pose la meme question ... c'est ou multimedia je l ai cherché mais je ne l ai pas trouvé!!!!! aidez moi siouplé!!!! |
Salut,
ça fait des lustres que j'ai pas regardé ce topic. D'ailleurs, j'ai changé depuis, enfin bref. Il se trouve que j'ai ouvert un skyblog (pour y mettre n'importe quoi) et quand tu rédiges un article, tu peux choisir quelle type de média tu lui ajoutes. Video, ou image. Pour les vidéos, c'est très très restrictif, parce que tu ne peux que: - enregistrer ta webcam en direct - envoyer un fichier se trouvant sur un des sites Youtube ou MyVideo C'est compréhensible. Avec le nombres de skyblogs existants, chez Sky ils ne peuvent pas se permettre de stocker des milliers de video personnelles pour chaque skyblogeur. Ca prend énormément de place, une video. Qui ne doute pas acquiert peu. Mais est-ce que "qui n'acquiert rien finit par douter"? J'ai un doute... |
bonjour j ai crée un blog il ya 2semaine et j ai demander a des cop de médé mes persone ne sait comment faire il me dise tous va sur
crée un article et la va sur vidéo extreme sa je le sait mes après quoi faire pouvez vous médé s est important |
Est-ce que vous avez vu le site etoiles-du-web.com? On peut y créer nos blogues vidéo webcam et aussi bloguer des commentaires audio.
c'est un service gratuit et sans pub, et en plus, c'est en français... www.etoiles-du-web.com |
Salut je viens ici pour poser une question
Comment on mais des vidéos de musique sur skyblog aider moi c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
salut a tous
moi j'aimerai bien pouvoir mettre une video perso sur mon espace perso msn, est ce possible????????????? merci didine |
bonjour a tous je vien ici car jé fé une vidéo et je voudré la mette sur mon blog mé avan tout on ma di kil falé ke je la mette sur you tube donc jé essayer et jé essayer de créer mon compte et sa me met " sorry ......... " donc pouvé vous maider silvouplé c'est assez urgent merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
coucou a tous voila j'ai créer une vidéo avec des photos une zik .... et je voudrais la méttre que mon sky.
On m'a dit de la mettre sur youtube donc j'ai créer un compte .... mais a chaque fois que je ve la mettre sur youtube sa m'écrit (echec) impossible .... donc voila sa commence a me souler lol si quelqu'un sais comment faire qu'il prénne mon adresse msn x-tite.puce-x@hotmail.fr sinn c'est pas la peine ^^ voila merci d'avance |
Bonjour,
halala mettre une vidéo sur ton blog rien du plus facile ! tu crée ta vidéo a l'aide de movie maker et pour la suite tu dois la charger sur youtube ou dailymotion ou encore sur myvideo et ouala !!! rien de plus simple !!! Si ya un souci : mini_tidine@hotmail.com |
moi nn + jarrive po a mètre des vidéo pris ac mon camescope |
je veu metre une video sur mon blog mé apré sa ne marche plu kan il demande le code ki peu médé? |
moi je sai po komen on fait metre 1 vidéo sur un blog
es ke vou pourier meder |
bonjour vou pouvis m le fair svp |
bonjour vous voudriez bien me le fair |
comment on met une video sur un blogbonjour comment met on une video sur un blog |
svp pouvait vous me dire comment en mais dans un blog une vidéo merci pour maides c'est pour une copine svp elle me la demandes svp merci davense |