Mettre une video dans un blog

Fermé
magali - 6 juil. 2005 à 11:17
 hianna - 2 juin 2011 à 14:46
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une video sur un blog(skyblog) à la palce de la photo et on pourrait oir la video?
merci d'avance

38 réponses

No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
6 juil. 2005 à 11:45
Bon ba recoucou magalie, et je retire mopn post précédent, je viens de voir sur un autre poste qu'on pouvait apparement mettre tout ce qu'on voulait dans son skyblog : je cite :

Ajouté par thythy (06/11/2004 à 20:38 GMT+2)

Comment publier des fichiers audio et/ou vidéo sur mon blog

Sélectionnez "multimedia" dans l'éditeur de texte pour insérer des vidéos, des mp3 ou d'autres fichiers multimédia. Une fenêtre s'ouvrira, vous permettant de préciser le fichier concerné. Tous ces types de fichiers fonctionnent sur le même schéma d'insertion. Selon la taille des fichiers multimédias, il n'est pas toujours recommandé de les charger sur votre blog, car cela occuperait toute votre capacité de stockage. Les fichiers audio peuvent aller jusqu'à 3 Mo, les vidéos peuvent être un peu plus lourdes.

Pour préserver votre capacité de stockage et permettre à vos lecteurs de charger votre blog facilement et rapidement, il vaut mieux afficher vos fichiers multimédias en tant que liens. Insérez le lien URL et confirmez en cliquant sur "envoyer
"

Et si tu veux tout voir ce qui s'est dit sur le sujet, va voir directement là (c'est ma source) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-889604-Skyblog
Voila, à bientot ma ptite magali.
Bye.
13
Créer un video blog avec PLAYPERSO.COM
J'ai telechargé un soft gratuit incroyable : sur WWW.PLAYPERSO.COM ce logiciel permet de diffuser ses videos sur son espace perso (moi chez free.fr) et ca marche impecable, le soft crée un VIDEO BLOG PERSO qui marche super bien ...
0
typhaine > denis rein
3 nov. 2007 à 16:56
Bonjour,
es se ke PLAYPERSO.COM est gratui
0
mopi je suis sur kazeo parce que skyblog n'accepte pas les 11 ans °° mais kazeo est aussi trés bien ! et j'ai même ouvert mon blog mais pour l'instant il y a pas grand chose dessus ^^ alors si vous voulez y faire un tour allez-y ! mon blos s'appele hannea !
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
6 juil. 2005 à 11:27
Salut,
je pense que le plus simple pour le savoir, c'est de demander directement aux autorités du site de Skyrock. A priori, ça me parait ambitieux quand meme, enfin faut voir...
Bon courage, bye.
5
ro-dy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006 2
3 nov. 2006 à 23:11
bonjour j ai crée un blog il ya 2semaine et j ai demander a des cop de médé mes persone ne sait comment faire il me dise tous va sur
crée un article et la va sur vidéo extreme sa je le sait mes après quoi faire pouvez vous médé s est important
2
Salut je viens ici pour poser  une question  

Comment on mais des vidéos de musique sur skyblog
aider moi c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
moi jé tjr po compri comen on fé pour métre dé vidéo sur un blog tu pe maxpliké stp
0
tu va sur créer un article tu met un titre tu fé video externe continuer tu choisi une adresse parmi celle qui te sont proposer et apres tu choisi ta video bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

halala mettre une vidéo sur ton blog rien du plus facile ! tu crée ta vidéo a l'aide de movie maker et pour la suite tu dois la charger sur youtube ou dailymotion ou encore sur myvideo et ouala !!! rien de plus simple !!!

Si ya un souci : mini_tidine@hotmail.com
2
oui il é possible de mettre des vidéo a la place des foto...mai si c une vidéo ke tu as faite sa je ne c pas...moi j'essai mai je ni arrive pas.
1
j'aimerais savoir comment on peut mettre des vidéos sur un blog car moi c over-blog.
1
comment on fait pour mettre une vidéo dans un blog car moi je n'y arrive pas. reponder moi vite
1
lili-rockeuze
7 juin 2008 à 12:26
Salut magalie Alor c'est tout simple il te suffit dallez sur le blog dallez dans créer un nouveau article et tout en bas de la page tu choisi entr rien une image un vidéo du net ex: clip chanson , vidéo de toi de la webcam ou un badget donc vila bon courage aurevoir !!
1
Il Faut Que Tu Mettes Ta Vidéo Sur Youtube ou Google Vidéo , faut t'inscrire . Voilà
A++
1
Bon pour comencer apprenez a écrire Français ! De plus vous posez des questions mais j'ai l'impression que vous ne lisez pas les précedentes reponses !!! Car si vous l'auriez fait vous auriez remarqué que "No-miss" Vous a dit que sur un skyblog on ne pouvait que mettre une video webcam ou une provenant d'un site ( youtube .. daylimotion" etc .. ) dOnc la prochaine avant de postez quinze mille fois la meme question lisez ce qui il y a avant Car parfois Meme si c'est long de lire il y a les reponses a vos questions ! et pour ceux qui ont pas encore compris : Sur SKYROCK on ne peut
PAS
mettre une de Ses videos appart si elle provient d'un site !!!
1
Sasar ! Si tu sais comment on fait Pourquoi ne dis tu pas la methode au lieu de lui dire de chercher sur internet ?? et si tu sais pourquoi lui dis tu : Quand tu sais dis le moi ! Tout demontre que tu ne sais pas comment on fait !!
1
moi je sais et je vais vous le dire déja vous faites écrire un articles après en bas vous voyez il y a rien,image,vidéo extreme... et ba vous metter vidéo extreme et après il va avoir plusieur truc par exemple : you tube, dalymotion...


voila et bonne chance
1
Je te remercie beaucoup No-miS c'est gentil
++
0
nadia hadini
26 juil. 2005 à 15:35
salut!
j'arrive tout de même pas à trouver "multimédia" dans skyblog
help!
merci d'avance
0
salut je me pose la meme question ... c'est ou multimedia je l ai cherché mais je ne l ai pas trouvé!!!!! aidez moi siouplé!!!!
0
Est-ce que vous avez vu le site etoiles-du-web.com? On peut y créer nos blogues vidéo webcam et aussi bloguer des commentaires audio.

c'est un service gratuit et sans pub, et en plus, c'est en français...

www.etoiles-du-web.com
0
Elles je l'ai aime a en mourrir !
0
que dites vous ?
0
je n arive pa a metre une video sur mon blog svp reponse merci
0
Salut j'ai un petit soucis XD
Enfete sur mon ordi j'ai un truc qui sapelle "widows movie maker "
j'ai fait un montage avec ,pis 'arrive pas a le mettre sur Mon Blog ! =S
Sa m'enerve ! Eske vous pouvez m'aidez svp
Merci Bye !
0