CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Série Ezel en arabe ? [Résolu/Fermé]

tounsia87 - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 16:41
Je recherche le titre de la série turc " EZEL" en arabe ( si ils l'on changé ) et j'aimerais savoir si elle passe sur AbuDhabi ou autre chaîne arabe et si non, si elle est programmé pour bientôt... je ne voudrais pas la raté !
Merci
PS : Si je peux avoir quelques avis sur la série aussi , pck enfaite j'ai adoré l'acteur Kenan I. dans Aci hayat et j'aimerais le voir dans un autre rôle !!
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
C'est une serie a ne pas raté, vous allez tous pété un plom... un truc de ouf...!

Réponse
+63
moins plus
sur www.3arabtv.com

Réponse
+49
moins plus
EZEL signifie quelque chose qui n' a pas de début, sinon la série est énorme!!!

Réponse
+25
moins plus
Je suis turc et j'ai la chance de regarder cette série sans sous-titre

Mais un conseil , procurez les vous les sous-titre ou vous pouvez car c'est une série de ouf.

Un cran au dessus des séries américaine.

Réponse
+18
moins plus
il pete ce film

Réponse
+16
moins plus
La série est à ne pas rater =)
sinon pour la diffusion je n'en ai aucune idée, et je suis également à la recherche de sous-titres mais en français (pour que ma copine puisse regarder..)
L'épisode 1 est en sous titré français sur youtube..

Réponse
+13
moins plus
la série existe en sous titrage anglais ou portugaise. La série est un mélange entre le Conte de Montecristo et la manipulation de poker à taille humaine

Réponse
+9
moins plus
je pense pa kil ya en arabe
c un serii de OUFF franchement fo regarder

Réponse
+9
moins plus
Et pour kurtlar vadisi <3 quelqu'un sait quand est-ce que ça reprend ?

Réponse
+8
moins plus
classe la serie j ai adore l acteur dans aci hayat !!!! vivement de le voir dans un autre genre.

Réponse
+8
moins plus
Tu veux avoir 1 avis sur cette serie, je te dit tout court, jusqua maintenant la turquie na pas été aussi forte en serie, elle est trop belle cette serie pas possible de lachez TES YEUX UNE MINUTE, elle es facilement mieux que kurtlar vadisi

chico_world 713Messages postés jeudi 5 août 2010Date d'inscription 1 juillet 2013Dernière intervention Sibelle - 20 sept. 2010 à 13:45
Tu rêves ma poule
Sibelle Sibelle - 20 sept. 2010 à 22:33
Je reve pas mon coco, c'est simplement une verité...
express- 20 sept. 2010 à 22:40
c'est une vérité ou bien c'est ton avis ,ce n'est pas la meme chose ...
chico_world 713Messages postés jeudi 5 août 2010Date d'inscription 1 juillet 2013Dernière intervention Sibelle - 21 sept. 2010 à 08:00
Dire que une serie est meilleur qu'une autre série, c'est forcément donner son avis
Réponse
+7
moins plus
Coucou, cette sériiiiiiiiiie est énooooorme grâce au scénario&acteurs de qualités!!!!

Réponse
+7
moins plus
c est une serie de barjo mais en arabe je sais pas si va donner

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.