Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème SLI 9800GTX+

ReiAyanami - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 12:04
Bonjour à tous , voilà je vais essayer de faire simple . J'ai acheter dernièrement une seconde carte graphique 9800GTX+ ( Twintech ) pour la combiné en SLI avec ma 9800GTX+ ( Gainward ) . Hors , gros problème : dans le panneau de configuration , je n'ai pas d'onglet : Activation SLI .
Voici ma configuration :
Carte mère : Gigabyte MA790X-DS4
Mémoire : 4Giga
Alimentation : Corsair TX 850W ( avec 4 branchement 6pin pour relié les 2 carte graphique directement sur l'alim afin d'éviter de passer par une molex )
Carte Graphique : 9800 GTX+ Twintech et une 9800GTX/GTX+ Gainward ( Tel qu'il est écrit sur mon tableau de périphérique )
Pont SLI : Asus que l'on m'a donner car aucun fourni avec ma carte mère & carte graphique dont voici la photo http://www.cdrinfo.com/...
J'ai tenter une manipulation qui consister à mettre la 9800GTX+ dans le premier slot , installer les pilotes.
Ensuite mettre la seconde sans le pont : laisser les pilotes la reconnaitre
Mettre le pont et cette fois ci dans le panneau NVidia un onglet SLI devrait être ajouter.
Mais rien ... :'(
Si quelqu'un pourrait trouver une solution à mon problème ce serait sympathique ( Flash du bios peut être ?? si oui pourrait-on m'envoyer le lien vers le flash de celui-ci)
Merci d'avance pour vos réponses .
Lire la suite 

Problème SLI 9800GTX+ »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , je pense avoir découvert le problème de ma config : carte mère compatible CrossFire ATI :s

Il me reste qu'a acheter une nouvelle carte mère ^_^ cette fois-ci compatible NVidia
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème SLI 9800GTX+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?