Rechercher : dans
Par :

Donnees XML dans un tableau

Dernière réponse le 6 jui 2005 à 10:09:17 Pierre, le 6 jui 2005 à 10:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je recherche un outils me permettant de mettre des données xml dans un tableau.
J'ai essayé excel, celui-ci ouvre bien les différents nodes dans diffrentes cellules, MAIS l'exportation en xml est catastrophique.
Je veux simplement un prog. qui me détruit pas la structure, ex: j'ouvre mon fichier xml, j'applique un filtre sur les données sur lesquelles je veux travailler, puis je change les données voulues, enfin je sauve sous le même format.
J'ai trouvé XMLshell, qui fait à peu prêt ça, il filtre le fichier en gardant la structure, MAIS ne permet le traitement de plusieurs données à la fois.
Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « Donnees XML dans un tableau » dans :
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

teebo, le 6 jui 2005 à 10:09:17

Salut,
Avec xsl(t) tu pourras filtrer tes données xml sans en changer la base, par contre pour changer ce qui est écrit dans le xml, ça ne marchera pas.

Sinon il va falloir charger le xml, et je pense que tu devras en passer par de la prog, je ne connais pas de logiciel qui fasse exactement ce que tu veux avec ton xml.
Le Jazz c'est comme une banane
Sartre

Répondre à teebo