Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Dreamweaver] L'aperçu ne fontionne plus

kwinz, le mercredi 6 juillet 2005 à 00:43:02
Hello.
J'ai créer un site avec Dreamweaver MX 2004. Avec ce site, l'aperçu dans IE était nickel, il affichait les pages, les liens fonctionnaient (on pouvait naviguer dans le site à partir de l'aperçu) et les images étaient présentes.
Maintenant que je crée d'autres sites, l'aperçu ne fonctionne plus. Il fonctionne toujours pour le 1er site, mais pour tous les autres, l'aperçu n'affiche que le texte (simple, en ne tenant pas compte des styles css), sans les images, et les liens ne fonctionnent pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
C'est quand même bizarre car tous mes autres sites sont fait sur la base du 1er, et seulement celui que j'ai créé en premier me donne un aperçu valable.
Merci
Répondre à kwinz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kwinz, le dimanche 10 juillet 2005 à 21:10:54
Svp une petite réponse...
Répondre à kwinz

Résultats pour [Dreamweaver] L'aperçu ne fontionne plus

Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!! (Résolu) Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889020-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus
Vlc media player ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour, je recevais nickel les progammes télé , via ma freebox hd 5 , et vlc media player , et brusquement vlc media player ne fontionne plus , malgré plusieures tentavives de désintallation et de réinstallation : pareil , toujours le messsage:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4245444-vlc-media-player-ne-fonctionne-plus
Plus de Son sur internet (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme de son sur internet ( Mozzila et internet explorer ) que je n'arrive pas a résoudre moi même !! Le son marche très bien sur Itunes, Windows Média Player mais ne fontionne plus sur le net !! J'ai un ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4843201-plus-de-son-sur-internet

[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures

Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista (Résolu)hello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fontionne plus... Qui a la solution ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3280798-wcam-bison-cam-nbpro-integree-sous-vista
Touchpad sur MSI (Résolu)hello tout le monde, J'ai eu un virus sur mon ordi récemment et depuis le défilement vers le haut et le bas que je pouvais faire avant ne fonctionne plus. Je sais bien bouger le pointeur mais le défilement haut/bas ne fontionne plus. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8276175-touchpad-sur-msi
Application win32 non valide,j'ai tout essaye (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup sur ce site, j'ai mon antivirus (avast) qui ne fontionne plus et la fenetre "application non valide win32" s'affiche. J'ai consulte de nombreux postes sur ce sujet et essaye de suivre les instructions qui ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5153574-application-win32-non-valide-j-ai-tout-essaye

Télécharger KompoZerKompoZer est un logiciel de création de pages HTML en mode visuel (WYSIWYG) issu directement de l'application Nvu (ce dernier n'étant plus maintenu). Kompozer a déjà été comparé favorablement à Adobe Dreamweaver. La force de KompoZer réside dans une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055236-kompozer
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum
Télécharger FoXpose Pour naviguer plus rapidement et plus efficacement avec Firefox, afficher les onglets ouverts sous forme d'aperçu. FoXpose est une extension à Firefox permettant d'afficher les onglets en aperçu. Il suffit de cliquer sur un raccourci dans la barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055895-foxpose