Comment avoir la master ball pour Tyranocif

Fermé
clemcolo - 9 févr. 2010 à 20:04
 jouki - 1 oct. 2013 à 15:33
Bonjour,
je voudrait savoir comment on fait pour avoir la master ball dans pokémon colosseum car je n'arrive pas a avoir TYRANOCIF. J'ai demandé a d'autre personne et on ma parlé d'une master ball. Sauf que voila, je n'arrive pas a avoir cette unique master ball. On ma dit d'aller voir adelbert (le grand pére) et la seule chose qui me dit et de continuer a faire echouer le plan pokémon obscure. Donc je ne sait pas comment l'avoir ?Merci d'avance et réponder moi svp MERCI!
A voir également:

4 réponses

pour la master ball faut avoir les huit badges apres le prof t apelle et apres tu va bourg geon et tu vas dans le labo du prof
3
elle sert pour attraper lugia
0
Oui ou sinon moi j'avais pas envie de l'attraper avec J'ai réussi du premier coup Avec une poké ball...... me disait pas comment cher pas ! j'ai fai comme sa puis pour les pokémon rare ba en cas de probleme ^^
0
xD J'ai Attrapé Déoxys Comme sa sa ma était d'une grande Aide !bonne chance
0
cest nul
0
Comment ont fait pour avoir une deuxième Master Ball ? Dans Soulsilver ? Aidez-moi avec précision.
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
9 févr. 2010 à 20:49
Continue simplement ta quête , le reste se ferra tout seul .
3
tu dois aller aider le grand pere de la fille (adelbert) chez lui et apres il t'offre une master ball.
3
uuuuuuuuuuuuuu
28 juil. 2011 à 17:49
ou habite aldelbert? :)
0
c'est a quelle moment qu'on doit l'aidée
0
fermer tous votre gueul et ecouter moi ya pas de beug ni de cheat ni d'astuce ya rien croi pas t dans un reve sale CON
1