Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche titre chanson electro

Jimlefou - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 18:45
Bonjour,
Je cherche le nom d'une chanson electro qui a quelques années (4/5 ans) je crois, c'est principalement sur fond blanc et on voit des meufs chanter etc.. Et il y a un passage dont je me souviens ou il y a une fille qui fait une comme une celebration de F1 avec du champagne sur une autre meuf et elles sont dans une limousine ( mais je ne suis pas sur non plus)
Je sais que ma recherche est compliquée parce que je ne donne pas beaucoup d'indice, j'espère que quelqu'un va retrouver ^^
Merci d'avance.
Lire la suite 

Recherche titre chanson electro »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
La chanson était plutôt electro dance ,house,pop...?Sinon donne plutôt des détails sur la musique plutôt que sur le clip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Electro du genre à un moment j'ai pensé que c'était du vitalic, mais j'ai vu que c'était pas sa. Ensuite niveau paroles je ne me rappel plus parce que je me confondais dans ma tête avec une chanson de vitalic justement ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche titre chanson electro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?