Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wanadoo et live box

machaut, le mardi 5 juillet 2005 à 21:40:54
Bonjour
Problème de connection et déconnection inrempestive avec la live box depuis qq jours
et vous?
Merci
Répondre à machaut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scorpionne, le mardi 19 juillet 2005 à 19:29:20
bonjour!

je viens d'avoir des problèmes avec ma live box!! elle se déconnecte régulièrement!!
as tu encore ce problème? sinon peux tu me dire comment tu as fait?!
Merci!
Scorpionne
Répondre à scorpionne

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
machaut, le mardi 19 juillet 2005 à 22:11:53
Bonsoir
Effectivement mon probleme semble etre resolu
J'ai reconfiguré ma livebox avec les reglages d'origine (Sagem)
Tu peux passer par wanadoo - assistance - comprendre ma live box
Chez xanadoo ils font aussi des reparametrages à distance
Ils expliquent tout sur "assistance"
a plus
Répondre à machaut

3

Richer Patrick, le lundi 22 janvier 2007 à 10:51:18
richerpa@wanadoo.fr
J'ai besoin de réinstaller sur mon disque dur le fichier suivant:
\wanadoo\GestionnaireInternet.HLP
Où letrouver, Merci
Répondre à Richer Patrick

8

marmotte56, le samedi 15 septembre 2007 à 09:40:26
Bonjour Patrick,
As-tu eu une réponse (hors ce forum)?
Je suis confronté au même pb.
@+
Répondre à marmotte56

12

stauss, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:49:21
hello à toi, si tu peux me fournir des renseignements sur la demarche à effectuer pour resoudre ce probleme de gestionnaire internet.hlp merci d'avence.
Répondre à stauss

4

patricia, le vendredi 2 mars 2007 à 16:00:45
J'aimerai que personne ne puisse se connecter à ma live box par l'intermédiaire de portable.
Merci de me renseigner

patricia
Répondre à patricia

5

gryzzly, le vendredi 2 mars 2007 à 17:03:16
Patricia
1) désactive le wifi et branche ton ordinateur de bureau en ethernet
2) conserve le wifi et vérifie que le réseau est sécurisé, personne ne pourra se connecter a ton réseau sans avoir accès (physique) à la livebox (faut appuyer sur un bouton pour etre autorisé à accéder au réseau)

Patrick
1) sur le cd de la livebox
Répondre à gryzzly

6

shaal, le mardi 12 juin 2007 à 14:24:09
Bonjour, j'aimerai me connecter à ma livebox avec un portable, j'ai beau entrer la clef WEP, l'ordinateur ne se connecte pas. Que faire?
Merci!
Répondre à shaal

7

sulfurate-gatcha, le mardi 12 juin 2007 à 19:08:59
salut shaal ,

appuye sur la touche wi-fi de ton ordinateur portable et si sa ne marche pas installe l'espace "wanadoo ou orange " rentre tes identifiants et conecte toi .
Répondre à sulfurate-gatcha

9

starbuck, le samedi 6 octobre 2007 à 13:04:28
Moi aussi depuis quelques jour je n'ai plus de connection internet via la livebox en WI-FI usb.
Il apparaît le message suivant"gestionnaireInernet.hlp manquant"malgrès plusieurs réinstallations.
Est-ce quelqu'un a une solution ,
Merci
Répondre à starbuck

10

Maryse, le jeudi 1 novembre 2007 à 09:51:20
Bonjour,
J'ai un petit souci avec la livebox... elle se déconnecte au bout de 2mn....on me dit connectivité limité ou inexistante....problème avec l'adresse IP et erreur réseau... puis il me manque le fichier \wanadoo\gestionnaireinternet.HLP...
comment puis je résoudre ce problème ?
j'ai appelé orange plusieurs fois... ils me disent que ca vient de mon ordi....
SVP aidez moi.... ça fait plus de 8 jours que je ne peux plus tchater...... lol

Merci d'avance...
Répondre à Maryse

11

Copin, le jeudi 6 décembre 2007 à 09:51:06
Bonjour,

J'ai le meme probleme que Richer Patrick et marmotte56? Vous avez obtenu une réponse à votre probleme?

D'avance merci

Copin
Répondre à Copin

13

désesppoir, le vendredi 14 décembre 2007 à 08:23:10
Moi aussi j'ai ce problème, de l'aide svp, toujours ce foutu "Gestionnaire Internet.hlp" qui manquent, je ne le trouve pas sur le cd d'installation, wanadoo renvoie aux écuries en disant que ce sont nos oridi qui ont un problème, mais avec tous les appels à l'aide qu'il y a sur le web ce bug viendrait plutot de orange !
Répondre à désesppoir

14

katar, le samedi 15 décembre 2007 à 12:10:38
il suffit de déinstaller les gestionnaire orange!!!
Répondre à katar

15

desespoir, le samedi 15 décembre 2007 à 12:21:13
Ben facile à dire Katar ! Mais j'y comprends rien moi ! Et si je vire orange je fais comment pour me connecter au web et aux mails ?
Répondre à desespoir

16

gryzzly, le samedi 15 décembre 2007 à 14:07:20
Il n'y a aucunement besoin de toutes les "merdes" fournies par orange pour se connecter !
Il suffit d'aller dans démarrer / reseau ... et de configurer manuellement ;-) windows est gentil, il t'explique tout comment il faut faire, grace a son assistant.
Le méchant nounours ©Moi
Répondre à gryzzly

17

gerard, le mardi 25 décembre 2007 à 20:02:47
quelle est la solution pour répondre à GestionnaireInternet.
Répondre à gerard

18

pablo, le jeudi 27 décembre 2007 à 21:35:33
J'ai également eu ce pb de gestionnaire internet introuvable avec une ancienne LiveBox Inventel, quelleque soit la connection, (Ethernet ou WiFi) L'assistance Orange au 3900 m'avait fait changé de CD Rom d'installation. Sazns résulta. Ce n'eqt qu'au 3ème ou 4ème appel qu'un assistant plus futé que les autres m'a indiqué comment télécharger le bon programme. Malheureusement je ne retrouve pas le site de téléchargement. Dommage car je suis de nouveau confronté au même pb avec une nouvelle LiveBox. J'attends une réponse du service assistance Orange par e-mail. Mais au moins, la connection internet et le téléphone par le Live box fonctionnent via un cable ethernet. Ma version du gestionnaire internet est la 7.4 sur Windows XP et si je veux la mettre à jour, il me dit qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour. La version 8.0 concerne Windows Vista je crois. Donc je crois qu'il faut rappeler le 3900 en leur racontant tout ça pour y passer le moins de temps possible. Bon courage à tous.
Répondre à pablo

19

yo35, le samedi 29 décembre 2007 à 14:38:49
bonjour a tous , et bien cela est pas rassurant j ai le m probleme et apparement personne n a vraiment la solution .....agrrrrr....
bref ,je continue les recherches mais je suis tout ouies a toutes propositions ....merci et bon courage....
Répondre à yo35

20

zayro, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:58:24
j'ai le meme fucking problem bordel c koi se foutoir , jai des pote qui son mort tete contre riziere pour qu'on est le net et il foute rien :!:
Répondre à zayro

21

gryzzly, le lundi 7 janvier 2008 à 00:41:56
Merci d'apprendre à lire, réponse ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1651835 wanadoo et live box#16
Le méchant nounours ©Moi
Répondre à gryzzly

22

Mapi77, le samedi 12 janvier 2008 à 17:32:19
Bonjour,

Décidément la LiveBox Orange fait couler beaucoup de bits.....Je n'ai pas eu trop de blems sauf avec la messagerie OE6 Express sur laquelle je ne pouvais me connecter que par le "GestionnaireInternet". Après avoir reconfiguré la connexion de mon OE6 d'origine j'ai enfin pu me passer du Gestionnaire.
A son sujet je ne peux pas accéder à "Aide" car le fichier "GestionnaireInternet.hlp" est absent..... Je ne le vois pas sur Orange, si vous pouvez me dire où le trouver merci d'avance.
Cordialement.
Répondre à Mapi77

23

steve, le mardi 5 février 2008 à 22:51:13
reinitialise ton ordi a l etat d origine fait une restauration du systeme
Répondre à steve

Résultats pour wanadoo et live box

Depuis que j'ai la live box plus moyen de jou (Résolu) bonjours a vous je fais le toure de tt les forum pour trouver une solution a mon probléme depuis que j'ai la live box(1 mois )je ne peux plus joué sur msn gaming zone j'ai trouver de l'aide au pres du site forum wanadoo live box mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1634855-depuis-que-j-ai-la-live-box-plus-moyen-de-jou
Configurer la LIVE BOX pour serveur dedier cs (Résolu) Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc les joueurs voulent aller sur mon serveur en leurs donnent l'ip du reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207814-configurer-la-live-box-pour-serveur-dedier-cs
Live box petit soucis de déconnexion (Résolu) Bonjour j"ai depuis 1 mois internet wanadoo avec un modem usb tout aller bien jusque la mais j ai louer une live box pour pouvoir utiliser mes deux ordinateurs. J'ai installé cette live box et je peux donc aller sur le net avec mes deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479925-live-box-petit-soucis-de-deconnexion

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

Conexion-net-PSP- 3.30-wanadoo-livebox (Résolu)Bonjour, je vien d'avoir une PSP et g téléchargé depui la consol la version 3.30 chez pa tro a quoi sa sère mais jcroi j'en et besoin pour le net...=/ bref J4ARRIVE PA A ME CO" SUR LE NET =| chui chez wanadoo (livebox) quand je fai un scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487997-conexion-net-psp-3-30-wanadoo-livebox
Live box connexion WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos dont la clé WEP, et tout ce qui est demandé mais je n'arrive pas a me connecter est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427631-live-box-connexion-wifi
Confugurer wii et live box (wifi) (Résolu)j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit connecter en tt temps merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2567252-confugurer-wii-et-live-box-wifi