Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme lors de l'installation iatkos [Résolu]

wawdsa 36Messages postés 9 février 2010Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 00:10
Bonjour,je viens de télécharger iatkos avec méga et avec utorrent(les deux version sont les mêmes v7)
J'ai gravé iatkos téléchargé sur méga upload,et je boot dessus,l'image de la pomme apparait,au bout de quelques secondes il y a un logo en bas qui apparait (le logo de chargement,comme le chargement d'une page web)et au bout de plusieurs minutes,un carré avec une croix apparait sur la partie haute de la pomme.
Me disant que c'est mal gravé ou que le fichier est mauvais,je reprends un DVD Verbatim,et je grave cette fois le iatkos que j'ai téléchargé avec utorrent.Je boot,et exactement le même problème...
Je me suis dis que je n'étais pas patient,donc j'ai laissé toute la nuit,mais rien a faire...
Aidez please!!
Lire la suite 

Probleme lors de l'installation iatkos »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up ! help me!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous avez le même problème, en fait il faut activer la "Virtualization" dans le bios
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme lors de l'installation iatkos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?