Intégration d'un formulaire dans wordpress

Fermé
huri1002010 - 9 févr. 2010 à 17:56
Lamamzelledu94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 15:49
Bonjour,

Je souhaiterai intégrer un formulaire dans wordpress réaliser avec aweber (autorepondeur) (celui-ci fonctionne et il est testé) soit au format html ou javascript mais lorsque je l'intègre dans mon blog, soit au format javascript il n'apparait pas quand je visualise ma page, et quand je l'intègre au format html dans ma page tout le code apparait dans celle ci.
Ma question est la suivante, est-ce possible et comment?
merci pour vos réponses

6 réponses

PHPascal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 5
2 mars 2013 à 22:01
Si c'est pour la page contact pas besoin de plugin juste un thème qui a un template pour la page contact qui a dedans le formulaire de contact tout prêt avec CAPTCHA. Exemple avec les thèmes de Elegant Themes

Sinon pour les formulaires WP le meilleur plugin et le plus simple est le WordPress Form Manager.

J'ai fait une documentation en français pour l'utilisé la voici :
http://www.phpascal.com/programmation-web/Wordpress/formulaire-wordpresse.html
4
Bonjour,
Merci pour votre documentation en français :)
Il y a une étape que je ne parviens pas à réaliser : celle d'insérer mon formulaire dans ma page, car je n'ai pas de liste d'icônes. Pouvez-vous m'aider ?
Je suis débutante, et je fais de mon mieux, mais ça reste encore très nébuleux pour moi.
Merci bien,
Claire
0
PHPascal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 5
9 déc. 2013 à 02:27
En haut a droite de la boite de texte il y a deux onglets: Visuel , Texte. Cliquer sur Visuel pour voir la liste des icônes disponibles
0
chillmen Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 16
14 avril 2010 à 14:35
salut,
le plugin contact form 7 est l'un des meilleurs plugins pour créer ton formulaire tu le trouveras à l'adresse suivante:
https://wordpress.org/plugins/contact-form-7/
2
Lamamzelledu94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 8
6 mai 2015 à 15:49
A mon avis le formulaire de contact de vCita pour Wordpress est de loin le plugin le plus complet en son genre surtout si tu cherches un formulaire de contact en français (il est dispo en plusieurs langues), et en plus il est entièrement personnalisable et super simple a utiliser.
https://wordpress.org/plugins/contact-form-with-a-meeting-scheduler-by-vcita/
2
En natif Wordpress n'accepte pas le javascript dans ses articles ou pages. Pour ce faire tu dois trouver un plug-in qui le permette tel que Inline Javascript Plugin.

Ensuite il te faudra implémenter des balises particulières dans ton code. Ex :
[inline]/inline
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est possible avec WordPress 3.4.1, il faut juste bien copiée le code javascripte dans l'onglet Html de ta page sous wordpress et faire la mettre a jour de ta page de l'onglet html sans balancé vers lel visuel , ( je ne sais pas pourquoi!!!! )

ensuite visualise ta page tu trouveras ton formulaire aweber

Bon courage.
1
FrBigBlow Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 6
Modifié par irongege le 23/12/2014 à 12:54
A mon gout, le meilleur Plugin de formulaire reste visual_form_builder . L'interface est super belle, il est juste basé sur contact form 7 mais avec une interface simplifiée !
1