| ta maison par satellite par robertix |
mardi 5 juillet 2005 à 21:02:59 |
Lol Robertix j'ai cherché mon pays : Belgique en mode carte....
Il me mets Netherland aulieu de Belgique sur le pays de la Belgique. Et il mets Belgique au lieu de Netherland sur le pays des pays bas !!!! |
|
en mode satellite ,c'est interressant
il faut noter que la haute definition n'est pas encore disponible pour tous les pays,c'est comme avec world wind de la nasa sauf que là tu peux avec la souris avoir la 3D robertix |
|
Lol c deliran cette map, google arrete pas d'inover, en cliquant sur ce lien je me sui amuser a chercher mon immeuble, bin il y est, lol. C vrai que la definition d'image n'est pas encore au top, et que des peti bug existe encore mai c normal c encore du BETA |
salut robertix , j'ai la carte du monde qui s'affiche , comment choisir la carte de la france?
|
|
comment faire pour accéder a cette cite ?je veus voir les villes par satellite comme google earth svp? |
j vx voir ma maison par satelitte okkkkkkkk et merci |
comment je peuxvoir ma maisson en 3d |
| 22/09 14h17 | ma maison par satellite | Logiciels/Pilotes | 22/02 15h52 | 3 |
| 08/06 17h37 | Les toshiba satellites A60 sont ils tatoué | Matériel/Hardware | 10/06 13h50 | 1 |
| 28/05 20h39 | melti branchements maison chaines satellite | Cinéma/Télé | 28/05 20h39 | 0 |
| 18/07 10h31 | Table de mixage pour la maison | Audio numérique | 15/12 17h52 | 1 |