Ralentissement soudain de mon pc aidé moi plz

Fermé
PiouF - 5 juil. 2005 à 20:55
 PiouF - 5 juil. 2005 à 22:40
alors depuis jeudi dernier, alors que je jouais a un fps et ke tout allai pr le mieu, mon pc sest mis a ralentir, a ramer dans tous les sens. depuis des ke g ve lancé une application alors kil mettai 30 sec avan, il met maintenant une demi heure ( jexagère mai c un peu ca). meme la plus petite des applications le fait lutter.

on ma di de regarder mes prgms en arrieres plan, mai g tournai deja avec plusieurs progs de lancer et il ny avait aucun ralentissement a observer auparavant.

c vrai ke mtnt je tourne kavec 512 de ram vu ke g eu une barette de défectueuse, mai il a tres bien fonctionné comme ca pendant 2 semaines, je ne pense donc pas ke le pbm vienne de la. g tester ma ram avec memtest et un autre utilitaire et aucun pbm de desselé mai bon on sai jamais....

jai kaspersky, ad aware et spy bot et aucun virus ni spyware de detecter. jai degragmenté, jai deja formaté mon pc plusieurs fois ( pa depuis lapparition du pbm mai g fai un wipe ya meme pa un mois).

en fait kan on examine mon pc a premiere vue doeil tout va bien mais..... ca rame kan meme. le seul truc ke g fai sur mon pc le jour ou ca c mis a ramer c branché un nouvo micro casque.

plz aidé moi car g sui pa un utilisateur confirmé et la g c plu ou donner de la tete.

merci a tous
A voir également:

2 réponses

g v pe etre vou donner ma config avec :
amd athlon 64 3200+
carte mere gigabyte k8vt800 pro
160 go DD
ge force 6800 ultra 256mo
windows xp pro (officiel)
et 1024mo de ram a la base mai g tourne actuellement avec 512 car javai un barette defectueuse.
nner ma config avec :
0
up plz.
0