Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Téléchargements .apk

Wazza56 309Messages postés 23 septembre 2007Date d'inscription 18 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 09:18
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Spica et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un site sur lequel il est possible de télécharger des fichiers avec l'extension .apk qui est celle des appli Androïd.
PS: je sais qu'il est possible de le faire via Market et c'est ce que je fais pour le moment seulement comme beaucoup d'utilisateurs l'apprennent à leur dépends (oui parce que c'est bien beau d'avoir internet en illi avec la 3G et tout et tout), la capacité de téléchargement reste assez limitée, surtout lorsqu'il faut en plus compter les maj régulières de certain soft...
Merci
Lire la suite 

Téléchargements .apk »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petit up ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up up up plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

sur ce site tu trouvera tous les .apk gratuit du market (jeux et application) que tu pourra télécharger directement a partir de ton mobile ou tablette :)

voici le lien :

http://www.app-android-free.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléchargements .apk » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?