Probleme avec ma caisse enregistreuse.

Fermé
Valériane064 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 15:39
 34question - 11 août 2010 à 14:07
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une caisse enregistreuse sous la marque SHARP, XE-A102, mon problème est que je n'arrive pas à la programmer du début à la fin , je ne comprends rien au manuel et j'aurais besoin de l'aide d'une personne qui aurait la même caisse ou alors de quelqu'un qui s'y connait. En gros je n'arrive pas à rentrer la taxe... la TVA... le point ... le prix... J'ai vraiment l'impression qu'il faut etre sorti de Saint Cyr pour y arriver.


Merçi bien à ceux qui pourront me répondre,

1 réponse

Bonjour,je voudrais te demander si tu as acheté ta caisse enregistreuse sur Amazon.fr? Moi j'en voudrais une car la mienne et un jouet pour mon frère et elle beugue donc je suis allé sur Amazon et je me suis renseigné et je l'ai trouvé magnifique quand je suis allée sur les forums j'ai trouvé votre message et j'ai comparé votre marque avec la caisse que je trouvé jolie sur Amazon donc je pense que se sont les même . Pour ton message je ne peux pas vous répondre . J'ai une question est-ce que cette caisse enregistreuse que vous possédé est-elle un objet de travail de jeux ou de calculatrice pour impôt ? Répondez-moi vite Aurevoir
0