Posez votre question Signaler

Code Gta 4 en ligne [Résolu]

bronca66 230Messages postés vendredi 21 août 2009Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2015 à 14:10
Bonjour,
En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ?
Je sais le faire mais en reseau ca marche pas !!
Merci de me repondre !
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour
Non, il n'y a aucun code en réseau.
muss-56- 21 mars 2010 à 19:55
s est pas des code mais des telechargement et s est illegal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ouai lol^^
muss-56- 21 mars 2010 à 19:46
si si il existe bien des codes triche pour jouer en reseau et s est illegal !!! sur gta g fais connaissance avec un canadien et ma montré des truc de fou du genre je l ai vue piloter un helico sans la queue comme si elle etait là!! et ses tires sont beaucoup plus precis
il m a expliqué qu il avait fait un telechargement mais que c etait illegal !! j ai trouve pas sa bien pour les autre joueur ,tricher hors ligne s est cool mais en ligne pour les autre s est pas sympa et deloyale mais sachez que sa existe!!!
Répondre
Ferrari 56 323Messages postés samedi 20 février 2010Date d'inscription 18 mai 2012 Dernière intervention - 3 août 2010 à 22:35
j'suis d'accord maintenant je comprend mieux comment il faisait l'autre pour nous tirer dessus
Répondre
miko- 29 août 2011 à 00:58
vous connaissai un code pour piloter un avion j ai vu une video sur youtube et je me demander si sa exister
Répondre
Boksa- 1 févr. 2015 à 14:10
Nous ne perons pas faire une video pour dire comment etre modeur ou je sais pas moi parce que sinon tous le monde sera modeur les gens trouves
des touche pour faire aparaitre quell que choses je sais pas une voiture par exemple.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
si si sa existe vraiment y a bien une facon de tricher en ligne sur gta4 jlé vue mais s est y a rien de plus enervent de jouer fasse a s est joueur la s est pas equitable du tout
Ferrari 56 323Messages postés samedi 20 février 2010Date d'inscription 18 mai 2012 Dernière intervention - 3 août 2010 à 22:36
ouais il nous tellement enerver que tous le monde etait contre lui mais son helico etait indestructible!!!
Répondre
IDenLIVE- 13 mars 2013 à 18:17
oui mes tous cela se fait avec un ordit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il n'arrive pas c'est justement le sujet du topic

il croit avoir vu des adversaires le faire
mais il n y a aucun code en ligne

et si a un moment en ligne on voit le bonhomme a l'arrêt ou tapoter quelque chose
c'est tout simplement le chat textuel avec leurs potes

Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ah ba la je dit bravo!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ba rossi il a bien repondu c tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ba moi je ne joue pas en resau mais ce n'est pas avec le portable qu'on fait ca?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui merci mais tu joue pas en reseau tu ^conpren pas !!
Ferrari 56 323Messages postés samedi 20 février 2010Date d'inscription 18 mai 2012 Dernière intervention - 3 août 2010 à 22:32
mainteanant j'ai le reseau et on ne peut pas faire de code
Répondre
mosto- 5 août 2011 à 15:36
on peut pas desoler
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il existe en effet une façon de tricher en ligne mais il faut moder son profil c'est a dire rentrer un certain fichier sur le profil venant de l'ordi a l'aide d'une clée USB mais c'est illégal , tu peut te faire banir mais sinon il y a les tuto sur youtube sur ce bon jeux :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba si mais en ligne tu n'arrive pas a faire les code mais ca devrai etre parreille pourtant?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Beh non, en ligne on ne peut pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba si il arrive c'est qu'on peut!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
y a pas un moyen plus facile pour ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Code Gta 4 en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.