Posez votre question Signaler

CATIA V5 ? [Fermé]

ghani77 - Dernière réponse le 7 janv. 2011 à 23:32
Bonjour,

j'ai besoin d'un logiciel qui s'appelle CATIA V5, si quelqu'un peut m'aider à le trouver sur internet en version telecharchable gratuite.
J'ai déjà essayé de le cherché sur le net mais j'ai trouver des liens qui ne fonctionne pas ....!!!!
Merci beaucoup
Lire la suite 

CATIA V5 »

10 réponses
Réponse
+12
moins plus
Catia est payant.
Il n'existe pas de version gratuite.

Pour les infos:
http://www.ibm.com/software/applications/plm/catiav5/

Et merci de lire la charte du forum.
Réponse
+5
moins plus
Salut,
j'ai besoin d'un logiciel qui s'appelle CATIA V5, si quelqu'un peut m'aider à le trouver sur internet en version telecharchable gratuite.
ALors là tu reves car le jour ou CATIA sera gratuit legalement et bien je serais cosmonaute!
Saches qu'un licence coute au moins dans les 100 000 francs!! soit plus de 15 000€!!
Donc pour l'avoir c'est raté!

Réponse
+3
moins plus
je suis un etudiant et j'ai besoin de catia est-ce que vous pouvez m'aider et merci

Michel - 19 oct. 2009 à 17:56
Comme étudiant, c'est gratuit. Renseigne toi.
Bye.
Michel
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai vraiment un gros doute que tu ais ce logiciel en état de fonctionnement car il te faut une clé qui est cryptée a la sortie de ta carte vidéo sans cette clé impossible de faire quoi que ce soit

Enjolras_ - 12 janv. 2010 à 10:54
lol dassault...
tu viens verifier comment on peut cracker ton logiciel ?
enfin j'en doute quand meme ...
Réponse
+2
moins plus
je sais ce qu'est CATIA, je veux devenir ingenieur en aeronautique...
quant a le craker je n'en ai rien a faire ... je sais pas (encore ...) m'en servir
et j'ai pas specialement envie de fraiser des pieces dan ma chambre ^^
D'ailleur je n'ai jamais volé un seul logiciel ...

Réponse
+2
moins plus
C'est vrai Catia est un logiciel protéger. Tu peux essayer de le craquer mes faut être bon. Sinon demande à tes professeurs ou tes camarades. Bon courage!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tout type de logiciel est crack able ! Si c'est pas vous qui le faite, d'autres s'en chargent !

Le soucis est de savoir si on MÉRITE de pouvoir l'utiliser !

C'est pas comme un film qu'on télécharge, et qu'on regarde sans efforts.
Encore faut-il produire du positif en sachant l'utiliser correctement.

Si vous avez un logiciel à 15K€ sur votre PC, ça ne vous enrichit pas de cette somme, c'est à vous de créer de la valeur ajoutée !

Que de gâchis dans vos disques durs....

Réponse
+1
moins plus
re le cracker ?? alors là tu peux essayer et j'ai vu 15000€ le gars balance un prix sans savoir si tu voyais le boulot que peut faire ce logiciel il te fait marcher un banc de fraisage 5 axes l'outil ce déplace dans l'espace et te crait une pièce sans personne et a distance

Ce document intitulé « CATIA V5 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook