Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment enregistrer video jw player sans url

ligeiak - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 17:30
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour capturer une video sur un lecteur flash jw player qui cache son url, donc impossible d'utiliser net transport ou real player.
c'est en fait pour cette video
http://video-direct.france3.fr/arts-florissants/
c'est un probleme insoluble j'ai tout essayé
Je vous remercie d'avance.
Ligeia
Lire la suite 

Comment enregistrer video jw player sans url »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'avais le même problème et j'ai trouvé la perle : CooJah

http://www.hensence.com/en/coojah/download.htm

En gros il y a CooJah qui recense tous les liens dans une page (même ceux qu'on ne voit pas comme par exemple les vidéos lues avec jwplayer). Il trie par catégorie de liens (vidéos par exemple) un clic droit sur le lien et on a "download by Blader" y plus qu'à donner le chemin d'enregistrement et le tour est joué.

C'est le truc à utiliser quand tous les autres logiciels ou modules complémentaires firefox ne marchent pas.... et je vous assure j'en ai testé :)

En plus il est gratuit.

C'est peut être trop tard, mais si ça peut aider quelq'un
damatoya - 23 nov. 2010 à 21:30
le lien ne marche pas, et impossible de trouver un site avec CooJah en telechargement.
merci
twix - 2 janv. 2012 à 23:40
il remarche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas moyen, à moins de l'enregistrer via un logiciel type camstudio.
Good luck!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de votre réponse ... mais ça ne marche pas... il semble que personne n'arrive à contourner flash player 10
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu télécharge jdownloader ainsi que FLV player. Tu copie l'url de la page ou il y a la vidéo. Ouvres jdownloader va dans link, add link, add url tu colle l'url de la page. Tu commences le téléchargement, il va te télécharger tout ce qu'il trouve dans la page web. Apres fais clic droit sur un des fichier téléchargés, open directory. Sélectionnes le fichier flv et ouvres-le avec FLV player.
Voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec jdownloader j'ai essayé çà ne marche pas
j'ai essayé de télécharger la vidéo sur ce lien :
http://www.clemi.org/fr/tv/modules/fabricants-de-l-info/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un peu tard mais je viens de télécharger et d'enregistrer cette dernière vidéo grace à RealPlayer. Aprés un cilc droit sur le titre de la vidéo, j'ai copier de racourci puis dans Réal player j'ai ouvert le menu déroulant sous fichier puis cliquer sur ouvrir >> clic droit et coller puis la vidéo est lu dans RealPlayer.
Pour enregistrer, il suffit ensuite de cliquer sur le bouton avec le gros point rouge sous la vidéo ou d'attendre la fin de la vidéo, une proposition d'enregistrement est portée à l'écran.
Réponse un peu tardive mais au cas ou .... ça peut aider. Why not?
mimmmi - 14 mars 2012 à 23:16
merci d'avoir repondu , juste une quesion :cela marche sur mac ?
merci bcp
crazygiirl - 20 mars 2012 à 20:30
j'ai essayer de faire ça avec realplayer ,mais ca ne marche pas... enfin j'arrive lire la vidéo, mais enregistrer ca ne marche pas... Quelle version faut il de real?
merci
dezed- 6 avril 2012 à 17:30
@ Crazygiirl: G La dernière version gratuite de RealPlayer. Si ça fonctionne pas avec IE essaie avec Firefox IMHO
@ Mimmmi : I don't know. try.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment enregistrer video jw player sans url » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail