Comment enregistrer video jw player sans url

Fermé
ligeiak - 9 févr. 2010 à 10:33
Mamanangaille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 17:53
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour capturer une video sur un lecteur flash jw player qui cache son url, donc impossible d'utiliser net transport ou real player.

c'est en fait pour cette video

https://www.france.tv/france-3/toutes-les-videos/

c'est un probleme insoluble j'ai tout essayé

Je vous remercie d'avance.

Ligeia
A voir également:

6 réponses

Il faut que tu télécharge jdownloader ainsi que FLV player. Tu copie l'url de la page ou il y a la vidéo. Ouvres jdownloader va dans link, add link, add url tu colle l'url de la page. Tu commences le téléchargement, il va te télécharger tout ce qu'il trouve dans la page web. Apres fais clic droit sur un des fichier téléchargés, open directory. Sélectionnes le fichier flv et ouvres-le avec FLV player.
Voila.
15
salut je me permet de te repondre par ce que parfois je me demande si vous lisé bien la question que l'on vous pose ; ici on vous demande de capter une video du net ou l'URL serais caché ou introuvable ,par ce que celle qui sont telechargable avec l'URL jutilise any converter il est top mais là la question est les autres videos comment faire en titre il marque bien sans URL ,merci a++
2
thicheval Messages postés 20 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 48
25 juil. 2015 à 04:28
Sur firefox :
- CTRL + U pour afficher le code source de la page
A voir si ça fonctionne sans la barre d'adresses, sinon il est parfois possible de la faire apparaitre en ouvrant simplement un nouvel onglet dans la page en question : CTRL + T
- CTRL + F pour rechercher
- taper : .flv pour trouver l'adresse de la vidéo, puis la sélectionner (entièrement) et la copier
- enfin l'extension downloadhelper permettra de télécharger cette vidéo à partir de l'adresse (qui se finit donc par .flv)
0