Windows vista - menu démarrer

Résolu/Fermé
dayure Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 9 févr. 2010 à 04:01
dayure Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 9 févr. 2010 à 20:49
Bonjour, suite à mon nouvel achat d'un disque dur externe, j'ai changé la cible pour accéder à mes documents à partir de mon disque dur externe, cependant il y a eu une erreur dans le marquage de la cible et je n'ai plus accès à mes documents, à mes images et à ma musique à partir de ces emplacements. Hors pour faire mes update de carte graphique ou de vista, ils ont besoin de cette emplacement. De plus, si je fais propriété, je ne peux pas remettre de cible. Je suis très désespérée, svp aidez moi !

Merci à l'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

burning_sky Messages postés 53 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
9 févr. 2010 à 04:17
Démarrer -> Executer -> tape "regedit" sans les guillemets -> et rend toi ici :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

Clique droit sur le nom de la valeur qui t'intéresse (ici "My music" "My pictures" My video" etc...) -> Modifier -> et donne lui le nouveau chemin.

Attention : \ (anti-slash) : Windows utilise des anti-slashs (\) et non des slashs (/)

----------------------------------------------

Pour "Mes documents" :

* Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé dans le menu Démarrer
* Choisir dans le menu contextuel Propriétés
* Aller à l'onglet Emplacement
* Cliquer sur Déplacer et choisir le nouveau emplacement
* Refaire la même procédure pour les autres sous dossiers

tu es sur que cette manip ne marche pas ?
1
dayure Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
9 févr. 2010 à 04:40
Ca ne marche toujours pas... Merci quand même.
0
burning_sky Messages postés 53 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 2
9 févr. 2010 à 04:46
Quand tu fais un clique droit sur Ma musique par exemple, qu'est-ce que tu as comme options dans le menu contextuel ?
0
dayure Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
9 févr. 2010 à 20:49
C'est une page blanche avec aucune option comme si tout était effacé. Pas d'option rien.
0