Carte meres 1156 laquelle?

Fermé
l'inconnu - 8 févr. 2010 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 20:38
Bonjour,
Je vais m'acheter une config core i7 en 1156.
Je pensait a me chercher une BONNE carte mere ,coter carte meres et memoire je suis un peu nul, si quelqu'un pourrait m'aider... Je pensait mettre environ 200$ dessus et patenter un peu dans l'overcloking, quelquechose de fiable stable et rapide sans besoin de SLI.
un de mes copains ma recommander une evga p55 ou une asus sabertooth,il dit que c'est 2 bonnes gammes.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 09:07
salut,

je te conseil celle ci ou celle la

mais 200$ en comptant la ram?

cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 09:13
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 09:20
salut "tifabe"

tu la trouve mieux que la asus? j'ai envi de la prendre aussi la MSI

cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 09:36
ont dira se qu'on veut mais y'a pas photo pour moi, regard les topiic unique des 2 mobo, sur le topic de msi, beaucoup voir que du positif, sur le topic d'asus c'est que des galère avec les barrettes ram et compagnie...

topic unique asus-->https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/topic-unique-asus-sujet_853956_1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 09:46
ben j'avou, ben pour moi MSI et >ASUS se tienne mais si tu regarde les caracteristiques des deux, la MSI prend plus de composants, mais par contre peut prendre que 4ventilos, et entre les deux je prefere netement celle qui prend plus de composants

donc la MSI ---> dans mon panier ^^

cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 10:15
le hic avec cette CM c'est que les fan1 et fan2 son réglable mais pas fan3 :( mais bon avec un ti rhéobus le problème est vite réglé

pour la ram-->https://www.materiel.net/
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 11:01
comment sa il sont pas reglables?

sinon pour la ram trident elle est presque parfaite, bonne frequence mais la latence il y a mieux
---> comme "7"

cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:38
fan 1 et 2 son réglable par le bios ou speedfan mais pas fan 3 il en parle dans le topic, une nouvelle version du bios arrangera sa j'imagine
0