Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Magic pc / commande pc par virement bancaire

pommedur 2Messages postés 8 février 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 12:00
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai commandé un ordinateur sur le site "magicpc.fr".
J'ai choisis comme moyen de paiement virement bancaire, or je voulais choisir un paiement par carte de crédit.
Je n'ai pas communiqué mes coordonnées bancaires, et je souhaiterais annuler cette commande.
Quelqu'un saurait-il si cela est possible ?
Et si cela n'est pas possible, quels problèmes je peux encourir ?
Je ne connais pas les conditions de ventes par virement bancaire, celles-ci ne sont pas communiquées sur le site.
J'espere que quelqu'un saura me repondre rapidement, merci d'avance ! :)
Lire la suite 

Magic pc / commande pc par virement bancaire »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu les contactes tout simplement et tu leur dis que tu veux payer par cb, t' inquiete pas, si ils peuvent se faire une vente, ils vont te corriger ca.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je verrais bien tout ca demain, je vous dirais comment cela s'est passé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est foutu, a partir du moment ou tu vire c'est considéré comme un paiement je crois...

J'ai fais 900 e de frais comme cela autant te dire que j'aime pas nn plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Magic pc / commande pc par virement bancaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?