Rechercher : dans
Par :

[PHP] comment compiler du PHP avec PHP5 ?

Nico, le 5 jui 2005 à 12:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Aparemment la version PHP 5 est basé sur le tout nouveau Zend Engine II, et apporte donc de nouvelles fonctionnalités, dont, l'accès à un compilateur qui permet de générer des exécutables natifs à partir de code en PHP.

Sinon m'interesse beaucoup mais je n'ai pas la procédure pou compiler...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer et me dire comment, avec php5, je peux générer des exécutables à partir de fichier PHP.

Merci beaucoup pour votre aide

Meilleures réponses pour « [PHP] comment compiler du PHP avec PHP5 ? » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Télécharger Compilateur Scriptol PHP VoirNombreux sont les langage de programmation qui existe depuis la création de l’informatique. Ils ont tous leur points faibles et leurs avantages, mais ceux qui est sûr, c’est qu’ils ne sont pas toujours facile à appréhender. Scriptol...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Collection CommentÇaMarche.net