Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer la coque avant de son blackberry 8520

Raphaelle - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 16:55
Bonjour, j'ai acheter une coque sur ebay bleu mais je n'arrive pas a retirer mon ancienne la noir .
Sa ce bloque au niveau de l'insigne "orange" .
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème ?
Lire la suite 

Changer la coque avant de son blackberry 8520 »

37 réponses
Réponse
+10
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
piouzz en mode galére - 27 nov. 2010 à 09:40
coucou moi aussi je voulais changer la coque initiale de mon BlackBerry que je trouve un peu " commune" et enfaîte j'ai pas le tournevis qu'il faut . je voulais savoir ce que vous vous avez utiliser .merci d'avance !!
helene - 21 mars 2011 à 16:46
je voudrais sacoir si la coque du black berrie senleve merci d'avance
lolo - 9 avril 2012 à 12:37
Je voudrais savoir ou ce vend la coque pour blackberyy ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
iL Faut Débloquer le NR De la coque noir pour pouvoir mettre le nouveau !! :)
Rems - 26 avril 2011 à 19:05
Salut, pour mettre le nouveau, je coince en bas du blackberry, c'est quoi le NR ?? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
VAS REGARDER SUR YOUTUBE ILS EXPLIQUENT TOUT EN VIDEO SI TU PEUX
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous !
En ce qui me concerne j'ai une fois changé la coque de mon ancien blackberry et ça restera l'unique fois ! En effet, j'ai fait comme indiquer dans une vidéo youtube, avec les bons instruments (que j'avais acheté à cet effet).
Après avoir tout enlever sans problème j'ai ensuite mis une nouvelles coque, et je trouve qu'après cela le portable ne fait plus du tout neuf, l'écran se colle mal, enfin ça n'a pas été du tout ...Now j'ai un nouveau blackberry et je vais le laisser tel quel !
Ciao à tous et bon courage !
Nanette - 17 févr. 2012 à 17:53
Hmmm je crois que j'aurai dû lire ce commentaire, je viens d'y aller et je suis frustrée de voir l'écran se décoller et les touches pas bien mises grrr
ELINA 524 - 19 févr. 2012 à 23:28
C'est vraiment si pourri que ca de changer la coque ? parce que ca donne vraiment envie ...
Lilou - 19 avril 2012 à 16:55
C'est seulement que tu l'as mal fait si c'était moche parce-que je l'ai fait et sincèrement c'était niquel, après faut comprendre les vidéos! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut decliqueter la petite partie ou il y a l'insigne orange ensuite enleve les vis cote batterie et la tout se defait en faisant levier.Il y a des video sur youtube" blackberry"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ac koi on doi enlever les vis ? et sur le coté droi ya just un truc bleu a la place dun vis alor comen fair?
Laeti - 22 juin 2011 à 18:23
Le truc bleu sur le coté droit c'est un petit papier que tu retire avec une aiguille, en dessou il y a la vis
UsainVolt - 6 sept. 2011 à 10:19
N-I-K-E-L merci !!!
roro72 - 14 févr. 2012 à 00:30
c t le papier pour la garanti donc maintenan c hs pour ta garanti ;s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La meilleurs chose a faire c'est d'acheter en Magasin et qu'il le fasse devant vos yeux, j'ai eux le même probléme que vous !<ital></ital>
Blackberry besoin d'une nouvelle coque :) - 24 juin 2011 à 20:35
Ouii
Blackberry besoin d'une nouvelle coque :) - 24 juin 2011 à 20:36
Ou ca ? car moi j'ai vu la video le site tous se qu'il faut mais jai bien peur de ne pas trouver en magasin car internet jai aps trop connfiance au niveau du payement ?
ELINA 524 - 19 févr. 2012 à 23:30
Tu l'as acheté où ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je crois kil faut utiliser un ciseaux et enlever
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai changé mon écran de blackberry curve 8520 en regardant les videos sur youtube, mais je n'arrive pas à remonter la face avant, en haut et sur les cotés c'est bon mais dès que j'arrive en bas ( là ou il a écrit Orange ) ça coince, on dirait que la face est devenu trop petite !!! Quelqu'un peut m'aider svp !!!! Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous les avez acheter ou j'hésite car je ne peu pas voir la qualité du produit je voudrais donc savoir chez qui vous l'avez trouver
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer la coque avant de son blackberry 8520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?