L'ecran de mon pc s'eteint tout seul

Fermé
wailounette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 18:56
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 8 févr. 2010 à 19:02
Bonjour,

j'ai fait un tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai un pc portable dell qui a un peu plus de deux ans. Depuis quelques jours l'ecran s'eteint tout seul c'est a dire qu'il devient tout noir subitement. Il fait ca toutes les 5 minutes à peu pres et j'ai l'impression que ca empire. Par contre, le pc reste allumé car le son continue de sortir lors de la lecture d'une vidéo par exemple.
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un virus bien que j'ai un antivirus..Je suis sous Vista pour information.

Enfin voila, j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de mon pc.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022
8 févr. 2010 à 19:02
BOBJOUR SI TU VEUX SAVOIR S IL YA UN VIRUS PROGRAMME UN SCAN AU DEMARRAGE
0