C est facile pour avoir le new facebook vous aller sur le journal d un de vos ami(e) et toute en haut il y aura écrit par exemple "Pauline utilise le journal clique ici"Donc cliqué et vous auré le FACEBOOK du journal et vous clique sur "utilisé le journal" ou plus facile en haut de votre mur et dans RECHERCHE vous ta per journal et puis vous clique sur"utilise le journal"et voilà
Merci LOL! Après des semaine à attendre l'activation par code téléphone via la création d'applications (autre technique) ton petit lien a fonctionné en ... 3 secondes! Merci merci ;)
Allez ici : http://www.facebook.com/settings puis dans langue choisissez English (US)
Puis allez dans l'espace dévelopeurs : http://developers.facebook.com puis cliquez sur l'onglet (en haut de lécran)
Créez une nouvelle app en cliquant sur
Mettez en minuscule votre nom et prénom attachés dans les App Display Name et App Namespace puis cherchez la box "I agree to the Platform Privacy Policy".
(facultatif si vous l'avez fait)Validez votre compte Facebook en indiquant votre numéro de téléphone portable
Félicitations, Votre application est créée, allez dans l'onglet sur la gauche
Cliquez sur « Get Started using open graph »
Puis remplissez les cases comme ceci :
Cliquez sur
Puis cliquez sur (2 fois) et enfin sur
Attendez quelques minute, puis allez sur http://www.facebook.com et vous aurez une invitation en haut de votre écran pour avoir la nouvelle version de facebook !
bonjour
je voudrais savoire comment faire pour ajouté le journal sur facebook j'ai tous essayer mais je trouve rien pour le metre et sa m'ennuie un peu,envoyer moi une reponse parce que je voudras le metre merci
écriver moi au plus vite!!
Youhou j'ai réussi : j'ai changé de navigateur, car sous Mozilla ça ne ne fonctionne pas (pas de bouton vert). Il faut donc ouvrir la page sous Internet Explorer.
Qu'on aille sur FireFox , Internet Explorer , Google Chrome ou j'ne sais quel autre serveur . Pour moi , voir apparaitre ce "Bouton vert" est impossible . Alors petetre que c'est parce-que mon compte Facebook est trop recent parce-que je l'ai crée au Mois de Fevrier mais voila 1 mois que j'attends et toujours rien . Apparement Facebook ce fous totalement de ma gueule car dans un article j'ai vus qu'ils allaient prevoir le journal Facebook Officiellement dans les semaines qui viendront (qui est bien sur un Fake car l'article qui disait sa , daté du Mois de Decembre 2011 et la nous sommes deja en Mars 2012 et toujours rien pour ceux qui viennent de crée leurs comptes !)
La discussion à laquelle vous répondez date de 2010, elle n'est donc plus à jour.
Pour toutes les réponses, consultez un moteur de recherche (google, ou direcement sur CCM) et vous aurez toutes les réponses qu'il vous faut, suffit de savoir lire.
Ce document intitulé « obtenir nouveau facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.