Obtenir nouveau facebook

Résolu/Fermé
loulutee - 8 févr. 2010 à 18:50
 peggy jaswad - 28 avril 2012 à 19:56
Bonjour,
comment on obtient le nouveau facebook?
A voir également:

6 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
8 févr. 2010 à 18:53
attends qu'il s'active tout seul
44
j'ai beau attendre rien ne viens..
0
de meme ke moi
0
Moi aussi
0
Moi toujours rien ..
0
moi ses pareil
0
Sa prend combien de temps? Chui la seule a ne pas l'avoir!
4
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
8 févr. 2010 à 19:03
cela prendra le temps qu'il faudrat.

tu n'est pas la seul à ne pas l'avoir.

0
Cest long !
0
Ouais c'est long..
0
cliqué dans la barre de recherche tapé journal et il y aura votre journal cliqué decu et la cliqué sur le bouton vert en bas de la page !
0
je ne voie pas le bouton vert:
0
je viens de voir que pour beaucoup de personne il n'y as pas de bouton vert pour moi non plus pourquoi ?
4
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 35
16 janv. 2012 à 20:16
J'ai re-crée un nouveau compte exprès pour ne pas l'avoir, finalement je le veux, c'est peut être parce qu'on a un compte trop récent?
0
ouai idem pas de bouton vert ...

je pence que pour les nouveau compte faut attendre ..
0
TEDDY600 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 4
19 janv. 2012 à 22:42
Pour activer le journal allez sur cette page :

https://about.fb.com/

et clickez sur "Utiliser le journal"
0
oui on sais ,mais justement on a pas le bouton vert ( acoté de apps)

^^
0
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 35
22 janv. 2012 à 15:28
TEDDY TRAITE NOUS DE CON AUSSI !
0
https://www.facebook.com/about/timeline
Pour ceux et celles qui veulent le nouveau facebook.

Cliquer sur le bouton vert en bas et c'est fait
2
Il y a pas de bouton vert !
0
arreter avec se p*** de bouton vert il existe pas ou alors vous etes extra pour pouvoir le voir personne le voit ^^) sa m'enerve ce journal
0
Merci Ca marche !
0
J'ai vue le bouton vert mais il y es plus...!
0
ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello !

Je ne sais pas si tu as trouvé comment avoir le nouveau facebook, mais si ce n'est pas le cas, il te suffit de te rendre sur cette page:

https://about.fb.com/

et cliquer sur le bouton vert :p

A+

Ludo
1
jvoi pa de bouton vert!!
0
Tu dois déjà avoir le nouveau alors non?
0
Ou est le bouton ? Stp !
0
aucun bouton vert
0
ya pas de bouton vert et j'ai lancien facebook
0
Youhou j'ai réussi : j'ai changé de navigateur, car sous Mozilla ça ne ne fonctionne pas (pas de bouton vert). Il faut donc ouvrir la page sous Internet Explorer.
0
ou sr google crome
0
bah moi j'ai pas
0
Qu'on aille sur FireFox , Internet Explorer , Google Chrome ou j'ne sais quel autre serveur . Pour moi , voir apparaitre ce "Bouton vert" est impossible . Alors petetre que c'est parce-que mon compte Facebook est trop recent parce-que je l'ai crée au Mois de Fevrier mais voila 1 mois que j'attends et toujours rien . Apparement Facebook ce fous totalement de ma gueule car dans un article j'ai vus qu'ils allaient prevoir le journal Facebook Officiellement dans les semaines qui viendront (qui est bien sur un Fake car l'article qui disait sa , daté du Mois de Decembre 2011 et la nous sommes deja en Mars 2012 et toujours rien pour ceux qui viennent de crée leurs comptes !)
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
12 mars 2012 à 19:00
La discussion à laquelle vous répondez date de 2010, elle n'est donc plus à jour.
Pour toutes les réponses, consultez un moteur de recherche (google, ou direcement sur CCM) et vous aurez toutes les réponses qu'il vous faut, suffit de savoir lire.

Crdlmnt,
0
Super facile ecris journa l c tous
0