Rechercher : dans
Par :

Nettoyage cdrom touche avec un feutre

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 20:20:09 ruonedba, le 5 jui 2005 à 09:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnojour,
j'aimerai savoir si c'est possible de nettoyer un CDROM touché par un stylo feutre, c'est un cd orginal d'un jeu, et j'aimerai l'utiliser, car il se bloque pendent l'installation,
merci

Meilleures réponses pour « nettoyage cdrom touche avec un feutre » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...

1

SurfAdCom, le 5 jui 2005 à 10:11:54

Bonjour ruonedba, si c'est un feutre classique nettoie la trace avec un chifon doux et propre ou du coton imprégné de vinaigre blanc en frottant legerement du centre vers les bords du cd.
Si c'est un marqueur permanent, ça dépend du solvant utilisé dans le feutre.Essaye avec un produit de type minéral, genre essence à briquet.Surtout pas de solvant type acétone qui ferait fondre la surface du cd qui deviendrait opaque.Si tu as un doute sur le produit à utiliser, teste-le sur un vieux cd sur lequel tu fais une marque avec le même feutre.

Répondre à SurfAdCom

2

ruonedba, le 5 jui 2005 à 10:26:38

Merci bien SurfAdCom, je vais essayer d'abord de tester un vieu CD avant de nettoyer mon cd original
merci

Répondre à ruonedba

3

PANTHAGORE, le 3 mar 2008 à 20:20:09

COMMENT NETTOYER UN CD RUM

Répondre à PANTHAGORE