Addon WoW ; Spartanui

Fermé
Hysterik - 8 févr. 2010 à 15:08
 Pastafagoul - 6 août 2011 à 18:41
Bonjour à tous !

Voila mon problème : j'ai DL l'addon Spartanui voila environ 4mois maintenant. J'ai réussi a le configurer sans problème, mais les barres étaient trop petites a mon gout, je les ai donc agrandis avec Bartender (qui est DL avec spartanui directement).

Seulement voila : les ombres en fond commence sérieusement a me gêner. C'est très peu esthétiques ...

Voici un screen : https://i.imgur.com/fQaDQ.jpg



Donc voici la problèmatique du jour : comment enlever les ombres de fond des barres bartender sur l'addon spartanui (entouré en rouge sur le screen)

Merci d'avance !

4 réponses

PrinceKonsor
7 juin 2010 à 20:19
Et comment as-tu fais pour la config ? Dans la liste des addon il n'apparait pas. Sur le coup ça m'a gaver que les barres soient aussi petites et j'ai tout delete sauf que la taille des barres n'a pas changer =@

Pourrais-tu me renseigner sur la config ? Merci =)
0
Tu tape /spartanui, tout apparait, et les barres c'est /bt.

Bonne config
0
salut quand je tape /spartanui il ne se passe rien pourquoi ?
0
Salut tape la commande /spartanui backdrop all pour viré tous les arrières plans
0
Tu sais que je t'adore ?
0
Slt moi j'ai spartunui et j'arrive à voir les profil des gens de mon groupe ou raid ... quand je tape /spartanui sa me met plein de truc en anglais quelqun peut -il m'aidez
0
Moi g un problème je peux pas déplacer mes barre d'action elle bouge passe au vert ect mais ce remette automatiquement a leur place d'origine
0
moi j'ai toujour la barre d'origine (avec les griffonds) mais vide quand je la vire car deriere y a la barre de spartanui
0