Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[lycos] enlever la pub en gardant les frames

Slane, le lundi 4 juillet 2005 à 23:31:52
Bonjour,

je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs et ai placé un script pour enlever la pub.

le problème est que mon site comporte des frames et le script anti-pub à pour but de mettre la grandeur des frames à "0". Donc qu'une seule partie de mon site apparait car il y a 2 frames supprimées.

Avez-vous une solution? je vous laisse l'adresse de mon site si jamais et faite la comparaison en l'"acceuil" ou il n'y a pas de script et la présentation qui contient ce script.

http://membres.lycos.fr/slanel/

Merci et bonne journée

amicalement, Slane
Configuration: P5AD2- E premium
pentium 4/ 3.6Ghz
overclocker 3.8Ghz
1Go DDR2
Répondre à Slane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le mardi 5 juillet 2005 à 01:21:55
Je pense que la meilleure solution serait de t'orienter vers des calques (<div> + js innerHTML getElementById) imbriqués dans des cases de tableaux, et d'abandonner les frames qui ont une forte tendance à deconner d'un navigateur à l'autre.
Répondre à mamiemando

3

Slane, le mardi 5 juillet 2005 à 12:56:25
ok merci du conseil et je vais abandonner l'idée des frames

A la prochaine !
Répondre à Slane

2

sebsauvage, le mardi 5 juillet 2005 à 09:15:46
Si tu es mécontent de Lycos, il n'y a qu'une chose à faire:
Leur montrer que tu n'es pas content et aller te faire héberger ailleurs.

Si tout le monde fait comme ça, les mauvais hébergeurs comme Lycos cesseront de pourrir les pages.

Chez Free, si tu es en France, c'est gratuit, sans la moindre pub, 100 Mo.
Répondre à sebsauvage

4

Slane, le jeudi 7 juillet 2005 à 16:08:21
Je n'ai pas trouvé de solutions masi j'ai abandonné lycos.
Si cela vous interèsse, j'ai trouvé un hebergeur qui ne me pose pas de problème pour l'instant et sans pub...
http://www.killix.org

Salutations et à la proch!
Slane
Répondre à Slane

5

sebsauvage, le jeudi 7 juillet 2005 à 16:15:12
Merci pour l'adresse. Cet hébergeur a l'air bien.

Je suis hébergé (entre autres) sur http://www.wordswideweb.com, et ça marche bien aussi.
Répondre à sebsauvage

6

Symael.biz.st, le jeudi 13 décembre 2007 à 23:33:25
Tu pourrais donner le code qui enlève la pub de Lycos stp ? ^^
Répondre à Symael.biz.st

7

Pumbaa, le vendredi 14 décembre 2007 à 10:31:24
Heu... free c'est juste carrément de la merde ! J'ai jamais vu un temps de réponse aussi mauvais pour les accès BDD...
C'est vrai que lycos est chiant avec des pubs, mais si on peut les enlever :-p oui, tu pourrais mettre ton code stp :-)
Répondre à Pumbaa

Résultats pour [lycos] enlever la pub en gardant les frames

Pleins de ubuntu au démarrage (Résolu) Bonjour, Voilà quand je met à jour mon ubuntu, après avoir mis à jour dans le menu de boot j'ai 2 choix de ubuntu de plus comment je fais pour les enlever et garder que le plus récent??? Sa fait du genre: 2.6.24-19 2.6.24-19 generic 2.6.24-18... www.commentcamarche.net/forum/affich-7697913-pleins-de-ubuntu-au-demarrage
Messpatch et WLM pb d'installation (Résolu) Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer la taille des avatars des contacts ....etc et plus ) sans souci avant mon formatage . Puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4596970-messpatch-et-wlm-pb-d-installation
Messpatch et WLM pb d'installation (Résolu) Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer la taille des avatars des contacts ....etc et plus ) sans souci avant mon formatage . Puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4596618-messpatch-et-wlm-pb-d-installation

Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8

Comment enlever publicité internet explorer ? (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour enlever tout les publicité permanent d'internet explorer vu que moi jai maintenant firefox et c chiant que sa reviennent en permanance de internet explorer ??????????????, merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7798339-comment-enlever-publicite-internet-explorer
Comment enlevé pub rencontre ? (Résolu)Bonjour, Quand je suis sur un site de gifs animes, il y a des pubs de rencontres en bas à droite genre pop up comment enlevé ça ? Adresse du site de gifs http://www.gifs-animes.net/ merci                             www.commentcamarche.net/forum/affich-7748186-comment-enleve-pub-rencontre
Enlever la pub sur un site redirigépar Ulimit (Résolu)Salut, on a trouvé une page qui décrit comment enlever la banière de pub qui est apposée sur chaque site redirigé par Ulimit,la voici : http://nowhere.sheep-team.org/antipub.php On me la soumise, mais je n'ai vraiment pas saisi le fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278704-enlever-la-pub-sur-un-site-redirigepar-ulimit

Télécharger Driver Canon i560Voici pour vous la dernière version du pilote de l’imprimante Canon i560 qui est l’une des solutions qui conviennent au grand public. Si vous êtes possesseur de cette version, gardez ce pilote au chaud, vous pourrez toujours en avoir besoin ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056824-driver-canon-i560

Vista - Les tarifsLa sortie de Windows Vista est désormais imminente. Oui mais à quels prix ? Pour information préalable, sachez que Microsoft France se garde bien de dévoiler publiquement les tarifs à venir. Pour mieux ménager la surprise ? Ce sera aux distributeurs... www.commentcamarche.net/actualites/vista-les-tarifs-2614326-actualite.php3