Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Foxmail

Dernière réponse le 7 jui 2005 à 18:07:12 jmp59, le 4 jui 2005 à 21:16:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux désinstaller Foxmail.
Pas de fichier Uninstall.
Rien dans Ajout/Suppression de programmes ds le panneau de config.
Rien dans Google.
Rien trouvé dans Ccm.

Alors supprimer purement et simplement tout ce qui contient le mot Foxmail, y compris dans le Registre ?
Je ne suis certainement pas le 1er à vouloir le faire.

Merci d'avance à ceux qui ont une idée précise de bien vouloir me renseigner.

@ +

Meilleures réponses pour « Désinstaller Foxmail » dans :
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme Voir INSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Foxmail VoirLes clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà notamment une application à ne pas rater. Foxmail est un client-mail venu tout droit de la Chine. Mais il a été traduit en...

1

splouch, le 5 jui 2005 à 19:24:42

Bonsoir,

Va dans " programes Files " et tu supp le fichier concerné....

@+

Répondre à splouch

2

jmp59, le 5 jui 2005 à 23:09:57

Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais ...
Rien dans Program Files concernant Foxmail.
Et puis généralement ça ne suffit pas, parce qu'il faut également supprimer tout ce qu'il y a dans le Registre.

... si tu as d'autre idées ...

@ +

Répondre à jmp59

3

jmp59, le 7 jui 2005 à 18:07:12

Bonjour à tous,

Finalement personne ne semblant avoir d'idées sur la question, j'ai pris le risque que j'estimais négligeable.
Recherche dans C de ts les dossiers et fichiers Foxmail? Supprimer.
Puis rcherche dans le Registre. Et j'ai également supprimé tout ce que j'ai trouvé.
Il reste peut-être qques drivers dans Windows, mais tant pis; ils ne doivent pas prendre bcp de place.

Bye.

Répondre à jmp59