Rechercher : dans
Par :

Codec pour windows media player

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 00:59:38 david_deschrooder, le 4 jui 2005 à 20:34:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes films avec windows media player.
Il me donne toujours le même message : Echec de téléchargement du codec.
J'ai le son mais pas l'image.
J'ai fais une mise à jour de windows média player malgré tout cela ne fonctionne toujours pas !
Merci de pourvoir aider un novice de l'informatique.

Meilleures réponses pour « codec pour windows media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

mister jb, le 4 jui 2005 à 21:23:09
  • +12

Tes films sont certainement des divx avec l'extension.avi,il te faut donc telecharger un pack de codec pour divx,tu en trouveras facilement sur le web.

-La vérité est ailleurs Mulder...
-ouaih t'as raison Scully,....allons nous taper une bière au­ ccm.

Répondre à mister jb

2

robs67, le 4 jui 2005 à 21:28:21
Répondre à robs67

3

tintin, le 28 nov 2007 à 20:43:16
  • +2

Bonjour serais tyl possible d'avoir quelques explications je voudrais voir des filmes sur media plyer 11 sur vista divx le quel que je doit telecharger et comen --merci a tous --tintin

Répondre à tintin

4

war_k, le 14 déc 2008 à 18:12:58
Répondre à war_k

5

Nelson712, le 5 avr 2009 à 13:52:56
  • +5

Salut
J'ai un probléme mon ordi lisé trés des film en codec avi mais d'un coup il ne mais plus que le son pas l'image je comprend pas quelq'un peut m'expliquer ?

Répondre à Nelson712

6

matix38, le 21 oct 2009 à 00:59:38

Desole jai le meme probleme

Répondre à matix38
Collection CommentÇaMarche.net