rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codec pour windows media player

Posté par david_deschrooder, le lundi 4 juillet 2005 à 20:34:50
Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes films avec windows media player.
Il me donne toujours le même message : Echec de téléchargement du codec.
J'ai le son mais pas l'image.
J'ai fais une mise à jour de windows média player malgré tout cela ne fonctionne toujours pas !
Merci de pourvoir aider un novice de l'informatique.
Répondre à david_deschrooder  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mister jb, le lundi 4 juillet 2005 à 21:23:09
tes films sont certainement des divx avec l'extension.avi,il te faut donc telecharger un pack de codec pour divx,tu en trouveras facilement sur le web.

-La vérité est ailleurs Mulder...
-ouaih t'as raison Scully,....allons nous taper une bière au­ ccm.
Répondre à mister jb

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
robs67, le lundi 4 juillet 2005 à 21:28:21
Répondre à robs67

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 tintin, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:43:16
bonjour serais tyl possible d'avoir quelques explications je voudrais voir des filmes sur media plyer 11 sur vista divx le quel que je doit telecharger et comen --merci a tous --tintin
Répondre à tintin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « codec pour windows media player »