Supprimer traces recherche dans google

Résolu/Fermé
ccmnaute Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 8 févr. 2010 à 05:21
ccmnaute Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 8 févr. 2010 à 21:30
Bonjour,
Dans la recherche google il y a la recherche suggestive qui affiche des recherches antécédentes que je veux supprimer afin que d'autres personnes ne sachent pas ce que j'ai consulté.Je ne parle pas de l'historique qui est facilement effaçable.Merci
A voir également:

2 réponses

Voila:
Outils > Supprimer l'historique récente..
Dans la fenêtre qui va se montrer, changer (la dernière heure) a (tout) cochez tout les options et cliquer sur (Effacer maintenant). et encore suivez ces etapes:
Outils > Options > Vie prive
Changer (Conserver l'historique) a (Utiliser les paramètres personnalise pour l'historique) cochez tout sauf (Démarrer automatiquement Firefox...) cliquez sur (paramètres) et cochez tout, cliquer sur OK, et encore OK, and that's it.



Désole pour mon français, mon clavier et Anglais.
1
très confuse ta réponse.Mais pour être précis il s'agit de la toolbar de google qui est intégrée à firefox.C'est là que le bât blesse.J'ai suivi tes indications mais je me suis retrouvé en train de manipuler mon navigateur firefox.
Merci qd même
0
ccmnaute Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 2
8 févr. 2010 à 21:30
j'ai fini par découvrir par moi même qu'il fallait cliquer droit ds la barre de google sur "effacer l'historique".Si simple mais il fallait essayer.
1