Bonjour, voici mon problème:
J'ai acheté une webcam de type Lifecam Vx-800 il y a environ un mois de cela. Je l'ai utilisée sans problème sur ma nouvelle machine, un INSPIRON 545 de Dell sous Windows 7 64bits. Après 3 semaines d'utilisation, quand j'essaye de commencer une converstion dans WLM ou que j'essaye d'utiliser skype ou n'importe-quel autre programme avec ma webcam, un message de windows apparait: le programme a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème. Ensuite , windows me dit qu'il n'a pas trouvé la solution et envoie le rapport d'erreurs. Il me demande alors de fermer le programme (WLM, ou firefox, ou skype etc...).
Je dual-boot ma machine avec XP et quand je suis dans XP, la webcam fonctionne parfaitement. J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi ma webcam qui fonctionnait parfaitement sous mon ordinateur avec windows 7 64 bits et que maintenant elle ne fonctionne plus sous 7 ,mais seulement sur ma partition sous windows xp...
Mes drivers sont à jour et j'ai les spécifications nécessaires pour la faire fonctionner sur mon ordinateur (inutile de le mentionner puisque j'ai réussi à la faire fonctionner 3 semaines sur le même ordinateur et , du jour au lendemain, j'étais incapable de l'utiliser.) Je répète qu'elle fonctionne parfaitement sous XP de la même machine. C'est tout-de-même contrariant de devoir redémarrer l'ordinateur à chaque fois que je veux utiliser celle-ci.
Je suis sous windows 7 , 64 bits.
Saurait-on m'aider de quelque manière que ce soit ? J'attends vos réponses. Merci :)