Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[MSN] toujourd mes arriére plan messenger [Résolu]

margy 4Messages postés 30 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 janv. 2009 à 11:44
sa fait plusieur foix que je demande de l'aide pour mes arriere plan personne ne peut m'aider,mes arriére plan de messenger dans la fenêtre de conversation ne passe pas et a chaque foix je suis obliger d'arréter mon ordinateur aider moi svp merci
Lire la suite 

[MSN] toujourd mes arriére plan messenger »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Chère Margy moi il m'était arrivé a peu près la même chose sauf que c'était avec les clins d'oeils déja il faut que tu répondre à ma question .

As tu une fenetre qui s'ouvre et te dit qu'il faut que tu télécharge quelque chose si oui je peut t'aider si non je ne peut pas .

Si oui
-Dit oui pour télécharger il n'y à aucun risque car je l'ai fait ensuite il y a une autre fenetre qui s'ouvre tu dit encore oui pour télécharger et sa devrais marcher

Bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi tu dis ça biloute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veus on peut s'envoyer en l'air reponder pour se qu'il veulle !!
The sexy bOy"s - 19 oct. 2008 à 22:01
slt tu ve kOn bàiise ???  àlOr c Ok và vOiir sur viidule é éxiite tOuà biien fOr dOiite tOuà kOm tu ne là jàmàii fàii!!! biisOux sur le clitO lutéruse é le réste je tencule biien prOfoN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
salut tu veut koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tinket po pp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
galaxie-net.com/arrieres-plan-msn.htm

voici le lien pour telecharger des arrieres plans pour msn.il faut faire un clic droit enregistrer dans tes documents.ensuite au moment de changer ton arriere plan, parcourir document et la tu appliques.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
essaye de réinstaller msn..!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] toujourd mes arriére plan messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?