Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Menu caché/service tv lg M2262DPZ

mathisll21 46Messages postés 20 mars 2008Date d'inscription 8 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 12:10
Bonjour,
je voudrai connaitre la manip. à faire de façon à pouvoir accéder au menu caché de ma télé.
Je sais que sur certaine il faut appuyer simultanément sur le bouton OK de la télécommande et de la tv, sur d'autres s'est avec les boutons menu, ... . Mais pour ma part aucuns résultats !
Peut ete une histoire de firmware que je sais pas trouver !
Merci d'avance
Lire la suite 

Menu caché/service tv lg M2262DPZ »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi aussi je cherche pour ma télé
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essai en tapant 4 zéro
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut moi j'ai une TV LG 42 pouces, pour le menu caché j'ai presser le bouton menu pendant plusieurs seconde, cela a fonctionner mais cela prend un mot de passe que je n'ai pas encore trouver.
mimi - 1 mai 2011 à 22:10
1105 fonctionne mais je n'ai pas la totalité des menus, notamment celui qui permet de remettre les réglages d'usine...
zzouzzou - 9 déc. 2011 à 13:16
0413
Freedy - 20 déc. 2011 à 12:10
Slt j'ai une TV LG 50PC1D et je voudrais savoir comment faire pour accder au menu caché afin de modifier la geometry de l'ecran, sil vous plait aidez moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « menu caché/service tv lg M2262DPZ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?