Rechercher : dans
Par :

Impossible de désinstaller Kaspersky

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 21:53:45 azerty, le 4 jui 2005 à 18:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tousvoila j'ai un petit pbl je n'arrive po a désinstaller Kaspersky Anti-virus

Il ne figure pas dans ajout/et suppression de programmes et dans poste de travail puis programmes files il ne veut rien savoir

Si qqn peut m'éclairer sur mon petit sousci c cool

j'ai Avast et a chaque demarrage de l'ordi l'avast me rappel qu'il y a Kaspersky et je pense qu ' Avast n'est pas exploité a 100%

Merci d'avance

windows xp SP2

Meilleures réponses pour « impossible de désinstaller Kaspersky » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

LYONNAIS, le 4 jui 2005 à 18:55:28
  • +1

Salut azerty, pour desinstaller Kaspersky, je crois que tu dois passer par le cd d'installation, l'as-tu toujours dans / demarrer/ tous les programmes? s'il y'est, il y'a peut etre une option desinstallation.

Répondre à LYONNAIS

2

azerty, le 4 jui 2005 à 19:15:20

Merci pour ton aide
mais Kasperky je l'ai telechargé

A+

Répondre à azerty

3

LYONNAIS, le 4 jui 2005 à 19:58:49
Répondre à LYONNAIS

4

aranjuez31, le 5 jan 2006 à 17:09:45

Bjr
on en parle aussi sur "gougoule"http://www.google.fr/search?hl=fr&q=desinstaller+kaspersky&spell=1

"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

5

bernie61, le 5 jan 2006 à 21:03:28

Bonsoir à tous
en clair ça donne ceci
http://kav-france.com/faq/index.php?faqcategory=2&faqid=98
a+

Répondre à bernie61

6

abdou diagne, le 19 jan 2007 à 17:33:23
  • +1

Slt j' ai beaucoup de probleme pour pour desinstaller kaspersky pour cette raison j'ai senti mon pc menacé je sollicite votre aide merci

Répondre à abdou diagne

7

ama17, le 20 avr 2009 à 21:53:45
  • +5

Vous pouvez utiliser KisKav6Remove.zip
Ouvrer le PC dans le mode sans échec
Exécuter le fichier avp_remove.cmd joint
Redémarrer le PC

Répondre à ama17