Posez votre question Signaler

Clé licence [Résolu]

mikeonerz 20Messages postés samedi 19 décembre 2009Date d'inscription 7 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2010 à 21:01
Bonjour, je me permet de vous deranger, car j'ai un petit souci avec mon petit pc. J'ai un acer aspire one, je voulais faire la MAJ des pilotes, mais on me demande ma clé licence... oui d'accord mais elle est ou? Si vous pouviez m'aider ca serai tres sympa! Merci d'avance!!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Ok, donc la clé de licence d'un logiciel .

" drivers detective " est un logiciel payant et pour avoir la clé d'activation >>> il faut l'acheter

PS: si tu n'as aucun problème avec les pilotes , oublies ce genre de logiciels
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Qui te demande une clé de licence pour faire la mise à jour des pilotes ???

vas chez le constructeur de ton PC et télécharge les pilotes >>> http://www.acer.fr/...

A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
ok tres bien!! c'est la clé licence du produit... ok bon ben je vais me demerder autrement pour les mettres a jours parce que jai quelques soucis avec celui de ma cam. Je te remercie de l'explication!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je t'ai donné le lien du constructeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, je vais la faire autrement. J'ai un logiciel by acer, "drivers detective" qui me signale des pilotes obsoletes et cie.. je valide tout et on me demande la "clé licence" pour effectuer le remplacement des pilotes, mais c'est la clé licence de quoi? et ou je la trouve?? c'etait ça la question. Mais merci tout de meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok tres bien!! c'est la clé licence du produit... ok bon ben je vais me demerder autrement pour les mettres a jours parce que jai quelques soucis avec celui de ma cam. Je te remercie de l'explication!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé licence  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.