Changer une voix

Résolu/Fermé
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 7 févr. 2010 à 20:16
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 18 févr. 2010 à 18:07
Bonjour
Bonsoir,

Connaissez-vous un programme permettant de changer une voix (à partir d'une piste audio), gratuit (et où il y a quand même faire quelque chose sans acheter la version définitive) ?

J'ai déjà essayer:
-AV Voice Changer, mais on sais rien faire sans carte de crédit ;)
-MorphVOX mais on ne sait pas faire grand chose

Je vais aussi vous expliquez le but. En fait le Carnaval approche et ma mère a besoin d'une piste audio avec un "Ding Ding, les passager en provenance de _______ sont priés de se diriger vers _______" (oui, c'est dans les aéroports). Elle à fait la voix (que je dois changer) et j'ai fait le Ding Dong avec un Synthétiseur, mais me reste à changé un peu sa voix pour faire un peu (même beaucoup) plus de réalisme.

Voilà pour la petite histoire,

Merci d'avance, Øsm ;)

1 réponse

OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 8
18 févr. 2010 à 18:07
Problème résolu, j'ai choisis Cool Edit Pro et j'ai modifié la Reverb et le Delay, résultat très satisfaisant et programme très complet à mon goût ;)
1